Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effectif de la guilde

Aller en bas 
+2
vidarce
Misaha
6 participants
AuteurMessage
Misaha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:37

Bonjour,

Voici les effectifs de la guilde au format PDF... y'a du ménage à faire (c'est long à entrer presque 200 membres^^)

Télécharger le Fichier


Le recensement de Booky ci dessous totalise le nombres des différentes races joué, merci à lui d'avoir prit le temps de compter (j'avais pas envie de le faire ça tombe bien ^^)

LES RACES WF WB WR MG EA EP
TOTAL 42 25 39 25 37 42


merci de me faire part des éventuels erreurs (sauf pour les LVL qui changes trop souvent)


Dernière édition par Misaha le Jeu 12 Juin - 5:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:51

Joli boulot !!! Bravo Misaha !
Revenir en haut Aller en bas
SanGasH
Expert
Expert



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:21

+1 gg
Revenir en haut Aller en bas
Gandohars
Expert
Expert
Gandohars


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne !!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:30

Seulement 25 MG ?! Oo
On est en voie d'extinction mdr
(ps: gg pour ton travail)
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:15

Y'en a beaucoup qu'on a jamais vu dire bonjour dans la liste ... c'est mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gandohars
Expert
Expert
Gandohars


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne !!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:03

Il faut les virer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:07

elwindir a écrit:
Y'en a beaucoup qu'on a jamais vu dire bonjour dans la liste ... c'est mal Evil or Very Mad


Ah oui faudrait que je fasse une liste par classe de perso des joueurs actifs ! Ca serait encore plus représentatif !!
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

Avec gandohars on s'est proposé de faire une liste des gens qui parlent sur le chanel guilde, histoire d'avoir une idée sur les gens qu'on voit un peu plus souvent, en effet de temps en temps on croise des mirage qui jouent mais qu'on a jamais vu dire un mot, ne serait-ce que "bonjour" ( ou Fuck pour Vidarce Laughing ).

Le soucis pour l'instant c'est qu'on a les mêmes horaires de jeu ( le soir ) et qu'en plus y'a le TW donc c'est pas vraiment le moment.
On se demandait si les GM avaient acces à des stats sur les connectés par exemple ?
Enfin voilà, une guilde avec beaucoup de monde c'est bien mais moins de monde et tous actifs c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:10

elwindir a écrit:

Enfin voilà, une guilde avec beaucoup de monde c'est bien mais moins de monde et tous actifs c'est mieux.

Voilà une bien belle phrase, pleine de sagesse ! Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Je suis assez content du résultat, aujourd'hui mardi 24 juin j'en suis à 60 personnes ayant dit un mot sur le chanel guilde ( sur 157 ). C'est plus que ce que je pensais mais encore pas assez. Le pire dans tout ca c'est les gens connectés qui disent même pas bonjour, ceux qui se connectent pas à la limite ca me pose moins de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:32

elwindir a écrit:
Je suis assez content du résultat, aujourd'hui mardi 24 juin j'en suis à 60 personnes ayant dit un mot sur le chanel guilde ( sur 157 ). C'est plus que ce que je pensais mais encore pas assez. Le pire dans tout ca c'est les gens connectés qui disent même pas bonjour, ceux qui se connectent pas à la limite ca me pose moins de problème.

Mais tu as compté 60 personnes uniquement pour aujourd'hui ? Parce que si oui, attend ce soir, tu verras, ça risque d'augmenter pas mal. Beaucoup de gens, dont moi Very Happy , ne peuvent se connecter que le soir.
Cela dit, c'est sans doute vrai qu'il y a pas mal de membres qui ne parlent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:59

C'est 60 personnes depuis dimanche soir 21H. Ceci dit y'a la TW, mauvaise période pour ce genre de stats
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:04

Ah OK. Oui effectivement, c'est pas trop le moment. Mais quand même, ça fait pas lourd que 60 moi je trouve ! Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gandohars
Expert
Expert
Gandohars


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Tarn et Garonne !!!!
Date d'inscription : 05/06/2008

Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

vui meme pas la moitie -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Effectif de la guilde   Effectif de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde ApoCalypS
» Guilde CeltiqueS
» Reglement de la guilde
» Presentez votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser