Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Event inter-guilde FR n°5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:19

Salut @ tous fidèles fan de mes event inter-guilde fr,

Bon là voila le concept de mon event qui sera plus original que les autres avant car plus complet à mon sens:

Voila le but je trouve que PW manque cruellement de RP(RolePlay=s'immerger dans son perso XD), donc vais y pallier de ce pas :p

-Jusqu'à mardi chacun devra choisir dans sa guilde ou dans une autre, un compagnon de route et le dire ici.

-Dès mercredi,chaque équipe devra faire une ou plusieurs quêtes ensemble et les raconter sous forme de RP ici.(donnez un titre à votre message sinon on ne sera pas quel team a fait quoi^^)

-A la fin de la semaine c'est à dire vendredi 21H00, les équipes s'affronteront dans l'arène de Feather pour une petite lutte entre team, elle sera organisé sous forme de tournois avec élimination directe entre 4 teams(vi à 8 ça sera plus cool), puis 2 teams(quand le nombre de team rétrécira trop vite.Au fait la(ou les) team adverse pour le tournois sera déjà désigné sur le forum,idéal pour les TW, possibilité de raconter l'event sous forme de récit aussi ^^)

-Dès dimanche matin on ouvre les votes sur le meilleur récit que vous avez apprécier^^.

Alors l'équipe gagnante de la partie Arena sera appelé:Les meilleurs Guerriers
Et l'équipe gagnante pour la partie Conte sera appelé: Les meilleurs Bardes

Règles importantes: l'équipe qui veut participer à la partie arena devra d'abord poster un récit d'une quête ;p

Au passage possibilité de dotations de lots pour les meilleurs bardes,histoire de vous encourager Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sacado
Adepte
Adepte
Sacado


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:11

Ah c'est très intéressant Smile

Il est nécessaire de faire une véritable quête, ou pouvons-nous également réaliser une sortie qui n'est pas nécessairement une quête à proprement parlé ? Du moins toutes sortie confondues à deux cela est t-il compatible avec cet évent ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:58

Bha j'aurais préféré une "vraie" quête au moins ça permettrait aux joueurs de fr de plus s'entraider ^^

Par contre rien ne t'interdit une fois une vraie quête de faite d'en créer d'autres ou de prévoir juste des sorties HH ou FB et de les raconter façon Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Recrue
Recrue
raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:19

J'ai lu le post trop tard au fait l'event c'est dans my ou euro?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:10

Bha c'est dans les 2 mais avec des dates différentes :p

Mais le problème c'est que pour l'instant à part quelques réactions comme ton event est super j'ai pas eu de retour Sad

Enfin on verra jusqu'au moment de l'arène si certains ont posté des histoires Rp ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Recrue
Recrue
raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:33

Ton event est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:52

merci Very Happy poste ton histoire rp maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Recrue
Recrue
raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:20

Suis timide Esus, premiere fois que je fais du Rp

Je ne suis dans aucune guilde encore sur le serveur wodan

Je comptais m'intégrer samedi, ^^'

Je me lance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:09

Bha pour mon event c'est mort XD
Mais en ce qui concerne le RP lance toi Wink j'en fais parfois avec ceux de ma guilde sur oracle et personne m'a tué lorsque j'ai pondu un post de médiocre qualité^^
Bref si tu as envi de faire du rp tu te lances, tu vas sur un forum qui a une section pour et tu fais ta bio RP de base et après tu ajouteras des éléments petit à petit dans ta bio^^.

Sinon pour la guilde sur Wodan fais le comme tu le sens, moi je trouve que jouer solo trop bas level est assez hard sans guilde mais ça peut être interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Recrue
Recrue
raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:47

lvl 32 et je gère :p

Je voulais juste faire un semblant de RP enfin le coté solitaire fais parti du caractère de base de mon perso.

Jusqu'à ce qu'il rencontre des phoenix^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event inter-guilde FR n°5 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°5   Event inter-guilde FR n°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event inter-guilde FR n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Inter-guilde fr
» strange WF event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser