Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le PK à certaines conditions?

Aller en bas 
+3
Arkhus
Kitanass
Misaha
7 participants
AuteurMessage
Misaha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:41

Bonsoir la guilde,

Hop je vais encore passer pour la chieuse de service mais bon faudrait éclaircir certains trucs sur le PK chez les Mirages

J'explique.

Vendredi 6 juin tard dans la soirée il y'a eu du PK contre une autre guilde pour espérer "Tamer" un pet rare, il s'est avéré qu'a la suite de ça il y'ai eu un conflit avec Harmonie...

je n'étais pas présente des le début mais seulement pour relever les morts et j'ai pu prendre 1 screen histoire de pouvoir mettre les choses au clair avec ce genre de situation.



Donc que faire? légaliser le PK au sein de la guilde pour Tamer les pet rares?...
Parce que jusqu'à preuve du contraire ici on ne PK personnes et surtout pas les guildes FR avec qui on ne veut pas de problèmes.

Faire partie de la guilde c'est bien mais respecter la charte c'est encore mieux, je suis chiante pour certains à ce sujet mais PK des Guildes sans autorisations ça veut dire représailles en général et cela dure plus ou moins longtemps et tout le monde y passe du petit lvl au grand... quand un joueur a une guilde dans le nez il ne regarde pas qu'il PK et l'image, la réputation de notre guilde se voit terni par ce genre de bêtises...

Donc à discuter et voir si ça vaut le coup ce genre de choses.

ps: déçu des réactions de certains officiers...


Dernière édition par Misaha le Lun 9 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:19

ouep encore pour le dodo je comprend que ça peut pk, mais par contre, on pk pas les guildes Fr.
Y a pas eu de Fr de tuer, je crois.
Par contre faut pas que ça devienne une habitude, pour les pets.
Faut laisser la chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Arkhus
Expert
Expert



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:07

Salut !

Hum, bon, ok... le mage étendu par terre, c'est moi lol Laughing
Vu que j'étais aux 1ères loges, je donne ma version sur cette histoire.

Je tiens donc à dire que mélissou a demandé de l'aide afin de pas se faire PK elle-même !
Du moins, ses messages sur le channel du genre "Au secours les Mirages ça va PK !" le laissait grandement penser.

Bref pour ma part, j'étais venu juste pour faire diversion, et soutenir un membre de la guilde en danger pas pour PK (ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt anti-PK).
Et je pense que la plupart des Mirage étaient là juste pour défendre mélissou qui avait peur de se faire buter avant de tenter de tamer le dodo bear...

Mais bon, le souci, c'est que sur le moment, tous les persos se regardaient avec la main sur la gachette, 1 seul dodo bear pour 30 persos, il y allait forcément avoir des déçus... et c'est je crois un Mirage qui a craqué en 1er et lancé un sort d'attaque de zone... pas bien... Evil or Very Mad

Bref, Kitanass a désormais clairement exprimé son point de vue : "on pk pas les guildes Fr", donc merci aux chasseurs de pets rares de ne pas créer de situations ambigües, même pour le magnifique dodo bear ! Smile

Bon jeu à tous, see ya online !
Revenir en haut Aller en bas
ATyLoN
Gradés
Gradés
ATyLoN


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:07

Je suis tout à fait d'accord, de + il faut dire que les développeurs auraient pu prévoir plusieurs spot de tamage de ce pet, car 2 spot ça fait vraiment trop juste vu le nombre que nous sommes sur ce serveur..... mais bon ça on peut pas choisir..


P.S : Misa tu vien de me faire pleurer quand j'ai regarder ta fenêtre d'inventaire ouverte Crying or Very sad Suspect Neutral c'est ce qu'on appel un cramage de CB XD
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:01

Et hop je bien mettre mon commentaire étant au premiere loges aussi ! Ayant pris 4h apres ma chtite attaque (fanta je c tu ma battu xD inutile de le dire) je fais part de mon avis qui n'engage QUE moi !

Un seul spot, seulement toutes les deux heures, les beaux yeux de melissou d'un côté ! De l'autre, des dizaines de wf pretes a tout pr avoir le dodo meme a le tuer si elle se sent en danger !

Mon choix étati donc fait, apres avoir passer mes skills en revue, j'ai opté pour un tout pitit arrow bombard level 1 ! A peine le dodo arrivé, j'ai balancé tel un EA mon attaque plus communément appelée "ataque branlette" par certain ! Certains n'ont pas aimé je le concois, je les avais prevenu avant ! Et pour ce qui est de harmonie, si tu fais reference a Aerhyn, je le connais et l'ai PM derriere lui expliquant mon choix !

Dailleurs Hier, je suis revenu aidé pr le dodo mai j'ai pas PK, j'ai trouvé une autre technique ! Le cuddle !!! et oui il faut amener un max d homme de la guilde et cuddle les wf xD ! Ca marche mais faut parler et mentir ;p !

Sur ce, Bon PK ! Euh Bon jeu pardon xD !

PS: Misaha c'est quand qu'on fait l'amour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misaha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:11

ok très bien,

Donc à l'avenir si melissou (ou autre WF) veut son pet rare nous pouvons aller l'aider du moment que ça ne devienne pas une habitude* (genre attendre le pet toute les12h 7/7J)

et pour Vidarce: t'es trop gay mais avant tu me payes le mariage + la prime de divorce de 50cubi supplémentaires (j'accepte aussi les gold) ^^


Dernière édition par Misaha le Mer 11 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:56

ouep je suis pas fan du pk pour un pet j'etai la pour defendre Bijouxx en cas ou ca pk

j'aime pas la reaction d'harmonie vue qu'on la prevenu et qu'on la pas toucher , 2 jours avant les WL l'ont pk pour le dodo et bien sur il ferme sa gueule...

enfin bref a eviter a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Misaha a écrit:

et pour Vidarce: c'est quand tu veux

Il y a deux types de personnes, ceux qui lisent que ce qui les interesse et ceux qui s'embete a tout lire !
Moi j'ai decidé de m'attarder que sur la premiere partie de cette phrase Smile

Rendez vous demain 18h chez toi ;p ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:07

Misaha a écrit:

et pour Vidarce: c'est quand tu veux
vidarce a écrit:

Il y a deux types de personnes, ceux qui lisent que ce qui les interesse et ceux qui s'embete a tout lire !
Moi j'ai decidé de m'attarder que sur la premiere partie de cette phrase Smile

Rendez vous demain 18h chez toi ;p ?





à le vilain j'ai pas marqué ça !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manta
Gradés
Gradés



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2008

Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:52

on en arrive à une expédition pet rare alors, ce qui serait plus clair que pas de PK sauf si...
si on est sur zone en "tas" et qu'on prévient les "méchants" qu'il y aura riposte.
Après ça me peinerait de passer red mais si c'est pour la bonne cause, alors mod grosse boucherie ON

sinon je suis anti PK de base study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PK à certaines conditions? Empty
MessageSujet: Re: Le PK à certaines conditions?   Le PK à certaines conditions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PK à certaines conditions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Discuter de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser