Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guerre de territoire VS New Era cette semaine!

Aller en bas 
+13
manta
SoLion
_Zebulon_
demeter
Narkaah
_ARCHER_
Arkhus
elwindir
Sellyn
Oliock
Aglauros
Booky
Kitanass
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous faire la War Vs New era?
Oui, je serais la
Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Vote_lcap100%Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Vote_rcap
 100% [ 19 ]
Non, pas contre eux
Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Vote_lcap0%Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

Guerre de territoire contre New Era *_*



Donc voila, je compte mettre une enchère sur leur territoire jeudi prochain.
Pourquoi? tout simplement car ils sont beaucoup moins nombreux dans leur guilde donc plus abordable *_*

Cependant cette fois-ci il va falloir se cotiser pour l'enchère car ça va couter bonbon!

Une stratégie d'attaque sera mise en place pour la war.
Restez attentif mes mimi vous aurez plus d'info dans la semaine x)


Dernière édition par Kitanass le Jeu 23 Oct - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Dsl j'y participerai pas trop decu du peu de monde qu'il y avait contre WL et depenser plus d'argent pour la guilde alors que ca les interresse pas sert a rien, en plus pour ceux present les consignes sont pas suivis donc on arrivera a rien..faut se faire une raison les guildes FR sont pas fait pour les TW...
Revenir en haut Aller en bas
Aglauros
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:15

Il ne faut pas que les guildes Fr se découragent si vite. Regardez les progrès que les Fr ont pu faire depuis trois, quatre mois; est ce que vous auriez pensé faire une TW? . Et finalement vous en êtes déjà à votre deuxième TW, et vous avez fait non pas une bonne performance mais La meilleur performance.


Pour les consignes il faut laisser le temps à chacun de s'amuser dans un premier temps ,puis après pour ceux bien rodé avec ce nouveau jeu de mettre en place des tactiques.. ne poussons pas la charrue sur le Warlord avant de l'avoir tué (sinon aie ! )

Les seigneurs de la guerre vont bien finir par trébucher un jour ou l'autre... il s'agit seulement en attendant de mettre le pied sur leur trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliock
Newbie
Newbie
Oliock


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 06/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:34

Booky a écrit:
Dsl j'y participerai pas trop decu du peu de monde qu'il y avait contre WL et depenser plus d'argent pour la guilde alors que ca les interresse pas sert a rien, en plus pour ceux present les consignes sont pas suivis donc on arrivera a rien..
Et ben Booky, tu te décourage un peu vite.
Pour ce qui est de la tactique prévue, on a pas vraiment pu faire ce qu'on voulait contre les WL...c'était la boucherie, le découpage de Mirage à peine rez^^
Disons que ça a commencé direct sur la phase 2 du plan (étrange d'ailleurs la rapidité à laquelle ils sont arrivé devant notre base) et qu'on sait retrouvé rapidement en phase 3 : le peloton d'exécution...
Moi je suis partant pour en faire plein encore bounce
Et s'il faut ce cotiser, rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:47

Je suis tout à fait d'accord avec Oliock. On n'a pas eu le temps d'organiser quoi que ce soit, à peine arrivés, ils étaient déjà à nos portes. Je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux participants, on débute, et là vraiment, on y pouvait pas grand chose. (un peu frustrant d'ailleurs) Et puis pour le nombre, faut pas le prendre comme ça Booboo, bien que je comprenne ta déception, j'ai pas l'impression que les mimis se désintéressent des TW, bien au contraire. Seulement le dimanche en début d'après-midi, tout le monde peut pas être dispo ! On a la chance d'être un guilde soudée alors faut pas se décourager comme ça. Moi je dis, faut persévérer. On peut pas tout avoir dès le 1er coup.
Pour ce qui est de la cotisation, rien de plus normal. Faudrait que tu nous dise, Kita, combien ça fait par tête? (en espérant q ça sera moins sanglant cette fois, et qu'on voit un brin de stratégie Wink )
Allez les mimis, et tous les FR, tous ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:50

No Je suis pas là la semaine prochaine No
C'était très marrant le début, je reste dans le camps pour buffer ceux qui vont mourrir, y'en un qui repop, je le buffe, puis un deuxième puis dix d'un coup ! La tu dis tiens y'a eu une AOE et là tu te retournes et tu vois arriver sur toi la Horde Sauvage ( "Ils ne sont que 150 mais quand ils chargent on dirais qu'ils sont un millier")
Enfin, moi je veux bien continuer à en faire, contre les petites guildes qui n'ont qu'un territoire par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:45

C'est sûr que les guildes Fr ne comportent pas énormément de membres comparé aux guildes anglophones.
Enfin quand je dis ça j'exagère car même pour une guilde Fr ont rivalise facilement avec certaines d'entre elles.
Le soucis avec les nôtres, c'est quelle sont divisés et non pas forcement tous les mêmes but, donc on ne "Fusionne" pas malheureusement non plus (malgré que ça soit une bonne chose), comme toutes ces guildes anglophones.

Personnellement, j'aime faire des TW et j'aime voir mes Mimi tout content de partir a la bataille.
C'est un moment de rassemblement où l'on a tous un ennemis commun a combattre, même si on se fait defoncer.

Pour les Mirage c'est une chance de faire des TW, car moi même quand jétais plus low lvl j'aurais voulu en faire! (y a pas beaucoup de lvl 20+ qui ont eu l'occasion d'en faire ailleurs)

Certes, nous avons visé haut pour cette 2ème TW contre les Warlord mais il ne faut pas oublier que c'est la plus grosse guilde du serveur, a part Black personne peut rivaliser contre eux.
Il est clair qu'on sera pas 80 joueurs par TW comme eux non plus.

De plus, on est la plus grande guilde "française" du serveur donc on doit montrer l'exemple aux plus petites guildes Fr (elles parlent toutes de recommencer les TW maintenant).
Cette Event était, pour moi, une manière de s'unir contre une même puissance malgré notre petite effectif et je suis très satisfaite.

Regardons les Deus par exemple, ils sont tombés un vendredi et ils y sont quand même allés même s'ils étaient que 2 (il y aurait eu plus de monde s'ils avaient eu la chance de tomber un jour de week-end).
Les CeltiqueS et Cyclone ont également bien tenu.

Je pense qu'il est temps que les Meutes se motivent à entrer dans le monde du PvP et de sortir de la monotonie du PvE, aussi ennuyant qu'il soit (pour moi).
Il est temps de sortir de nos terriers et de faire comme toutes les autres guildes du serveur! Car tout le monde le sait, les Fr sont légèrement mou...


C'est pour ça que cette semaine je visais New Era, ils sont moins nombreux que toute les autres donc même si on perd, une strategie sera efficace, car je sais pas pour vous mais moi, à la dernière war, je pouvais même pas sortir du mode Inactif suivant la mort, car il me re tuait directement avant.

Pour la cotisation je propose aux Mirage de faire des HH ou FB et de tout revendre pour la TW. Sinon ca sera 50 a 100K par personne. Il nous faudra au moins 10M. Puis faut se dire que "SI" on gagne, on sera largement rembourser x)
Je ne force personne à participer à la TW, mais je souhaite Booky que tu change d'avis à ce sujet, car on a tous besoin de toi I love you ...

L'union fait la force! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:21

Je suis pas contre les TW et en faire ttes les semaines a 500k me derange pas mais attaquer ceux qui ont un seul territoire va falloir mettre 10-20M si ce n'est pas plus vue que ca va etre le territoire le plus convoite...

Citation :
Seulement le dimanche en début d'après-midi, tout le monde peut pas être dispo

bah les 3/4 bossent le vendredi et certains bossent aussi le samedi donc le dimanche reste le jour ideal pour avoir le plus de monde soit 20-30 mimi Rolling Eyes

Mais meme contre New era tres affaiblit, je nous voit pas gagner mais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:34

Citation :
le dimanche reste le jour ideal
Le problème c'est pas tellement le jour mais plutôt l'heure, pour beaucoup le dimanche c'est repas de famille, pour d'autres ( comme moi ) on commence à manger tard. Si ca tombe le vendredi c'est carrément mort.
Ensuite on a pas beaucoup de WB, vu que c'est eux qui tirent les catapultes il suffit de se concentrer sur eux et c'est cuit. D'ailleurs ca peu être une technique, faire utiliser les 4 catapultes à l'adversaire en se concentrant sur ses WB qui les trainent et quand il en a plus c'est nous qui attaquons ( enfin si on est de forces équivalentes ).
Bref difficile de contenter tout le monde mais ca vaut quand même le coup de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Expert
Expert



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:09

Salut à tous !

Perso, j'ai raté la TW contre les Warlord de dimanche mais j'étais à celle contre les Black et j'ai trouvé ça bien intéressant ! bounce

Ca change vraiment des quètes Rosalind et "tuer 60 mobs", là c'est du vrai multi-joueur et on peut commencer à réflèchir tactique voir même ébaucher des stratégies ! Very Happy

Revers de la médaille :
- ça coute. 500k/perso c'est pas négligeable je trouve
- le combat n'est pas équilibré (les WarLord sont intouchables, mais même les autres qui se partagent les "miettes" qu'ont laissé les WL sont actuellement hors de portée). Ca, on n'y peut rien, c'est comme ça sur Oracle...

Concernant l'attaque des NewEra : chuis d'accord avec Booky, faut pas trop rêver, les NewEra se frottent aux WL depuis un bon moment, ils ne vont pas lâcher leur dernier territoire comme ça !

Mais il faut persister dans les TW, c'est comme ça qu'on s'améliorera !!!
Et un beau jour, on pourra tous admirer un joli "_Mirage_" sur la map des territoires ! Cool
Chuis ému lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:32

C'est comme vous voulez je suis pas la pour vous forcer.
New era existera surement plus après cette semaine c'est tout.
Ce sont les moins fort c'est pour ça que j'ai voulu tenter contre eux même si on perd.
Après si c'est une question d'argent, je force personne non plus a participer.
Puis en regardant leur stratégie, on en apprend pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
_ARCHER_
Expert
Expert
_ARCHER_


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:43

on est 2-3 90+ et 20 90+ advairse.... ya pas trop a chercher
et comme sur tout les mmo les guild fr sont tj divicer,une ou deux bien remplie mais loin d'étre sufficent.
Moi je dit que s'est pas pour nous vu qu'on est trop con.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Narkaah
Expert
Expert
Narkaah


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

_ARCHER_ a écrit:
Moi je dit que s'est pas pour nous vu qu'on est trop con.... albino

+1 Evil or Very Mad


Je tiens juste a signaler une chose : 6 fois de suites je me suis rendu aux portes enemies SANS AUCUN WL sur mon chemin. ce sont les tours a l'entree qui me paralysaient et me tuaient (en mettant du temp).

J'ai repeter et demander au moins 7 fois qu'un groupe de wb passe par l'EST, le chemin et la porte d'entree etaient complement desert.

Or, ce qu'il ce passait : je voyait tout le monde ce "suicider" sur les WL.

Les WL mourrant ce teleportaient directement a nos portes, je penses que l'on aurais pu de ce fait peu etre esperer mieux en reflechissant et surtout en ecoutant...

les screens ci-dessous ont ete pris apres la defaite, mais TOUT le long de l'assaut ce chemin etait vide ....

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! 01




Guerre de territoire VS New Era cette semaine! 06
Revenir en haut Aller en bas
elwindir
Expert
Expert



Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:42

T'est passé a droite ? Je suis passé a gauche et même constat, personne sur le chemin et arrivé dans leur base personne non plus.
Juste leur tours qui m'ont tué. Ca permet peut-être pas de gagner mais au moins on porte le combat chez eux ( juste le temps de mourrir )

Et sinon kita :
Kitanass a écrit:
New era existera surement plus après cette semaine
T'as des infos qu'on a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:13

ui comme bcp vous vous etes promener alors qu'on devait defendre ensemble --> resultat defaite rapide ^^

on savait que les WL aller nous rusher c'etait prevu...on a egalement penser attaquer leur base mais ils seraient revenu nous tuer rapidement donc inutil...

La vous me montrez juste que vous avait aucune confiance en nous (moi et Kita) niveau strategie...ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

Faut vous dire, mes mimi d'amour, que grâce a ces TW, on prend de l'expérience et surtout de nos erreurs de jeu.
Enfin je le vois comme ça car :
On a pu voir que les grosses guildes rush donc donne la possibilité a un petit groupe de s'enfuir et de pouvoir s'approcher de leur base.
Que le point de ress est un endroit ou l'on peu exploser facilement les mourants.
Qu'un EP ne doit jamais être seul.
et bien d'autre chose, faut pas penser au négatif! on était contre WL l'oubliez pas!
Soyez optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Narkaah
Expert
Expert
Narkaah


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:15

on savais qu'on pourrais pas les attaquer surtout de front... ils auraient ete que 15, ils nous auraient quand meme laminer.

J'ai suivit le troupeau au debut, mais au bout de 10 morts sans rien pouvoir faire, je voulais voir si la tactique que j'avais presentee a kita quelques jours plus tot pouvais fonctionner, c'est a dire envoyer un petit groupe par un cote pendant que le gros de nos troupes les retenais "occupes".

C'est une technique tres connue et tres classique quand on est en face de bourrins... on montre la main droite avec le gateau dedans, et pendant que le vilain regarde dedans et bouffe la main droite, la gauche prend la dague et va le planter discretement ni vu ni connu....
Revenir en haut Aller en bas
_ARCHER_
Expert
Expert
_ARCHER_


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:58

Ouai c'est la meilleur solution a l'heure actuelle.
mais bon c'est une sale technique de petit sournois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:00

Moi ce que je voudrais savoir c'est contre qui vous voulez faire une War a moins que vous voulez plus en faire?
Car a par NE, ça sera que des war amicale jusqu'à la fin :/
Je dois avouer que tout ça me démoralise complètement car j'essaie just d'organiser des choses pour la guilde mais bon si on me suit pas, je préfère pas trop me fatiguer pour rien si ça ne vous convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
demeter
Expert
Expert
demeter


Nombre de messages : 63
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:43

Bon écoutez, j'ai pas pu être connecté ce dimanche pour la war contre les WarLord. J'étais comme beaucoup dans ma famille. C'est vrai que le dimanche, on perd des mimis, c'est pas comme si on était en malaisie.
Je suis d'accord pour les TW, ca changera de rosa et de tout ça, 60mobs a tuer etc......
J'ai jamias fait de TW pour l'instant, certains disent que c'est l'éclate, meme si on nous éclate lol.
Je suis d'accord de participer pour l'enchere contre les NE, mais pas sure que je sois là pour la TW.
Comme tactique, et ben je suis pas sure que la défense soit la meilleure. Pourquoi : et bien puisque à priori on meurt très vite, si on ne fais que défendre, on ne pourra jamais gagné, seul l'attaque permet d'avoir une victoire. Je pense que Narkaah a raison, faut que une grosse partie de nos troupes défendent notre cristal, et que un petit groupe attaque le camp adverse. Et si notre ennemi retourne défendre son cristal, toute la guilde fonce dessus, Il faut dépalcer le combat. Quelqu'un a dit : la meilleure défense est l'attaque, mais je sais plus qui. En tout cas, vu notre lvl et le nombre de membre, pourquoi ne pas jouer les kamikazes, après tout on a rien a perdre non ?
Enfin je n'y connait rien c'est sur, mais voila mon opinion après avoir lu tous vos post.
Et c'est vrai qu'il nous manque des WB !!!
Pour les catapultes, y a que les WB ki peuvent les tirer ? Ne peut-on pas faire tirer les catapultes par d'autres joueur, comme une WF montée en force et protéger avec son pet ?
enfin je sais pas, dites moi, suis prete a modifier ma WF avec des restatscroll si ca peux aider, mais alors il me faudra les armes et surtout armures pour une WF montée force. Enfin voila.
BIZZZ a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:00

Je suis d'accord que les TW c'est une bonne chose, mais seulement si on est assez nombreux. Faut q ça vaille le coup et qu'un maximum d'entre nous participent.

Kita, ça pourrait être bien de faire un petit sondage, si y a le temps, histoire de voir combien sont intéressés et combien viendraient à la prochaine contre les NE, non ?
Revenir en haut Aller en bas
_Zebulon_
Maître
Maître
_Zebulon_


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:08

Petit rappel : dans les TW on peut pas savoir à l'avance la date précise de l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:26

Voila j'ai mis un sondage a ce post, il vous reste plus qu'a voter
Pour ma part je vote oui.

Ps: si on fait les war en s'attendant d'être récompenser autrement qu'avec de l'expérience, on peut arrêter toute suite.

De plus on peut largement gagner car :

ILS SONT PLUS QUE 9 CHEZ NEW ERA!


ce qui veut dire, que l'on a le territoire si on gagne l'enchere!


Faites moi confiance svp


Dernière édition par Kitanass le Mar 21 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
SoLion
Recrue
Recrue
SoLion


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:37

Vi je vote oui , on te soutient kita ^^

Si la war c'est dimanche le serais pas la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Moi je vote oui aussi, je viendrai sauf si ça tombe vendredi, comme le souligne très justement Zebu. Donc à confirmer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Empty
MessageSujet: Re: Guerre de territoire VS New Era cette semaine!   Guerre de territoire VS New Era cette semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de territoire VS New Era cette semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de Territoire VS Black Cette semaine
» Guerre de territoire VS Warlord cette semaine!
» Guerre de territoire VS Warlord *bis*
» Territoire et retour d argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des guildés :: Guerre de Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser