Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie war vs WL

Aller en bas 
+3
Kitanass
thewild
Booky
7 participants
AuteurMessage
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:49

Le but de l'event est de tenir le plus longtemps possible donc malgré qu'on les attaque nous allons opter pour une formation defensive.

Les WB,, WF et WR devront prendre position dans les chars et se rendre le plus vite possible sur la route B au niveau de nos 2 tours, les autres devront construire les tours autour de notre base et sur le chemin B, presque toute la guilde essayera de contenir WL au niveau des tours toujours sur le chemin B.

Un groupe sera compose d'Eclaireurs (points bleu ciel) qui aura pour but de construire les tours sur le chemin A et C et de vérifier si aucun WL ne passe par la, et de EP (points verts) qui auront pour but de rebuff ceux qui sont morts.

Stratégie war vs WL Mini_081013053955208502

Des que les WL détruisent nos tours ou prennent le dessus, nous passons a la phase 2, nous nous replierons dans notre base et nous défendrons notre Cristal le mieux possible.

Stratégie war vs WL Mini_081013054913697738

PS: points jaunes représentent les bas level et les violet les haut levels, inutile de différencier dans cette stratégie mais nous avons mis au point d'autre stratégies ou cela servira :p


Petit + :

Les WF : Penser à debuff l'adversaire (surtout si vous êtes petite level) ensuite faites le plus de dommage possible. Bien sur, Envoyez votre pet!

Les WB : Tirez les chars même si nous ne somme pas la pour les attaquer mais pour se défendre. Utiliser votre super Aoe dès que possible et tuer tout ce qui bouge Razz

Les EP : Vous êtes entrainés à heal depuis le début mais ici, vous pouvez également (surtout si vous êtes HL), attaquer. Pensez avant tout à la survie de vos tank WR/WB. Utiliser vos debuff! et pensez a rester Éloigné de vos adversaires.

Les EA : Protéger les EP et faire le plus de dommage possible (aoe).

Les WR : Idem que pour WB. Pensez au dragon et Stun Stun Stun!

Les MG : Vous êtes les pro du dommage! Aoe Aoe Aoe! Pensez également a rester éloigné de l'adversaire!

Donc WR/WB en 1ère ligne, WF en 2ème ligne, MG et EA en 3ème et EP en 4ème.


Télécharger Team Speak


Voici l'IP de notre TS :88.191.50.203:8768
Le mot de passe sera donné en guilde si besoin.

Liens de téléchargement : http://www.goteamspeak.com/

(même si vous avez pas de micro, vous pourrez toujours écouter les consignes)
Revenir en haut Aller en bas
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:41

Alors avec eomer on vous propose une strategie

Stratégie war vs WL Mini_081013091127185019

alors Eomer et zebulon et dautres tankers sont a l entrée neuf
les ep et archers se mettent sur les remparts
les ep heales Eomer et zebulon un eclaireur en biche aggro les WL
vers eux donc par la voie B
et la intervient la feinte le reste de la guilde campe aux porte 8 et 10 et quand zeb et Eomer se font attaquer toute la guilde fait le tour des warlord et on les prend en tenaille .
comme ca on arrive derniere eux et derrierre il y a souvent leurs ep MG et WF donc ont les tue et apres on vas vers les autres qui seront allez affronter les tankers de la porte 9 et apres je sais pas trop

EN REFLECTION
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:11

Le but est de se défendre contre les WL pour gagner l'Event.
Il ne faut en aucun cas imaginer qu'on aura le temps de jouer.
Tout sera une question de chance x)
On utilisera d'autre stratégie la semaine prochaine pour attaquer, ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:31

Le probleme de cette strategie c'est que Eomer et Zebu tiendront qu'une micro seconde contre WL meme avec heal xD

On se prend pas trop la tete pour cette war on defend ensemble, mais pour les prochaines wars vos tactiques seront les bienvenus ^^

Enfin bonne initiative et merci Kita pour les amelioration de mon post :p

On compte sur vous les mimis pour venir le plus nombreux possibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
Gradés
Gradés



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:23

Envoyez dès le début Zeb et Poet avec un char chacun accompagne d'un ou deux EP. Passez par le côté et visez direct le crystal. Les WL vont surement vous rush donc peut être pas de def a part les deux tours. Et si ils ont effectivement une def ils feront marche arrière et vous gagnerez du temps Very Happy

PS: Un WL a accès à ce forum attention aux espions Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:30

moi j'aime bien l'idée de laisser les EA en libero sinon, je m'explique:

Je me balade, sans but precis (en suivant la driection du groupe quand même Razz Razz ), et des que je vois un combat engage je viens en soutient, en gros j'attaque pas de moi même mais je fait que du renfort pour passer a des 3 ou 4 contre 1......
Revenir en haut Aller en bas
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:03

lol Hachi ^^ pas bete pour gagner du temps mais je sais pas si on va en gagner beaucoup

Et Windya les EA si bien reste derriere les tanks avec les mages et ep mais bon evite de te promener quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Maître
Maître
Yvellios


Nombre de messages : 146
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/06/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Autre stratégie de base qui va de soit mais qui est en général très mal appliqué :

Restez groupé Exclamation

Pour cela designez un chef de groupe que les autres membre du groupe suivent (en général un WR/WB HL)

Cela vous permet de rester à distance de heal du EP ... sinon il doit sans cesse courir à droite à gauche pour essayer de heal tous les membres du groupe (et il arrive en général trop tard si vous êtes trop loin, voir abandonne d'essayer de vous heal).

Petit plus, le focus sur la cible chef de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
_ARCHER_
Expert
Expert
_ARCHER_


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:50

Ouai att quand on respawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie war vs WL Empty
MessageSujet: Re: Stratégie war vs WL   Stratégie war vs WL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie war vs WL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des guildés :: Guerre de Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser