Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?

Aller en bas 
+2
vidarce
Esus
6 participants
AuteurMessage
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:10

Salut @ tous,



bon comme certains l'ont peut-être constaté ou je leur en ai parlé ces temps-ci DEUS se bat et donc pour éviter que ce conflit ne déteigne sur votre guilde avec nos adversaires actuels tout est possible. Je vais tout vous expliquer ici:



Alors voila le début de mon histoire il était une fois dans un pays parfait fort fort lointain,une guilde DEUS qui coulait des jours tranquilles enfin assez pépère et pouvant faire ses quêtes tranquilles^^.



Un jour j'ai recruté du HL donc tout se passe bien avec on est même pote et tout est pépère encore. Mais un jour ce HL part chez WarLord avec ma béndicion et celle de mon VgM aussi.



Donc on est resté quand même assez pote et soudé avec eux. Le truc c'est qu'un jour les WarLord(WL) ont attaqué les LEGION_PL (c'est eux les brutes dans l'histoire). Un DEUS passait par là et vit nos anciens HL en mauvaise posture donc il les aida tranquillement.



Le lendemain durant le début de l'aprés-midi tout se passait bien jusqu'à que je vois dans le chan guilde un message: hey ya le Gm de LEGION_PL Tiger2k9 qui m'a tué



Deux secondes après: mais il vient de me retuer



3 secondes après: Iste s'est fait tué par des LEGION_PL aussi



Bon là je me disais il ya un truc qui cloche et je me suis dit bon allons contacter leur Gm,c'est alors que je reçois un pm de Dani_PL: tu sais que LEGION_PL te KOS? (j'ai traduits XD) parceque un DEUS a aidé les WL a nous tuer.



Entre temps Iste s'était fait retuer, bon je fonce aider Iste et je demande à mes guildés le pourquoi du comment et c'est là que j'apprends toute l'affaire. Bref moi et tout les level potable nous nous retrouvions à Fang pour aider Iste et une autre à ne pas se faire pk par eux. LEGION_PL me voit et ammène toutes leur troupe potables(5 personnes dont 2 80+ 1 60+ et le reste 50+) donc là il lance l'assaut, mes guildés se battent et moi je sors non armé pour tenter une discussion.



Bref la discussion sa a donné: vous tué legion_pl avec des amis donc on vous KOS. j'ai eu beau tout tenter. Bref on était mal barré, mais nos anciens HL sont venu et voila l'affaire fut régler en les battant une fois.



Peu de temps après je continuais à surveiller mes 2 guildés qui quêtaient à Fang quand LEGION_PL nous retombe dessus. Là on réapelle nos HL et après quelque sorties ont les remet en déroute.J'ai saisi l'occasion pour renégocier avec eux ce qui a donné: si toi excuse d'avoir ataqué nous sur le World Chan nous on arrête de vous KOS.



Bref fumax le jour d'après je leur ai préparé des excuses pas piqué des hannetons: assez foutage de gueule,c'est vrais s'excuser d'avoir fait que se défendre, même pas essayer de leur côté de parler avant de KOS et c'est à nous de nous excuser. Et ce fut marrant.



Avant-hier tout se passait bien je pensais enfin que mes excuses avaient ouvert les yeux de certains d'entre eux sur leur stupide KOS et que l'on pourrait tous retourner à notre quotidien.



Hier (vu que j'écri à 2H du mat on est vendredi^^) durant le début de l'après-midi on m'avertit qu'ils ont ressorti le couvert. Iste s'est fait attaquer par 3 lvl 80+ et ils l'ont tué 8 fois ils ont dut se mettre à 2 level 80+ pour tuer aussi un WB lvl 36 peu de temps après. Alors sur place se trouvait un ami CeltiqueS Antechrist qui avec une de ces guildés m'aidé à défendre Iste vu que un lvl 80 le tuait dès qu'il sortait. Donc j'ai peur que CeltiqueS ne soit mélé à tout ça et risque de se faire KOS aussi.



Bref voila toute l'histoire, bon pour conclure comme certains l'auront deviné je demande que Mirage m'aide en KOS LEGION_PL ou alors en attaquant leur gradé. Ou alors une protection pour les FR qui se font attaqué par eux. Sinon je tiens à préciser que quellquesoit votre réponse je la comprendrai et j'espère que ceci ne vas pas tâcher les bonne relations que j'ai avec votre guilde.

Au passage ma guilde à des consigne de KOS assez clair, en fait si le legion est seul, on peut le pk seulement si on est pas trop puissant pour lui. Si c'est en groupe tout le monde attaque celui qui veut. J'ai fait ça pour éviter que des level 60 de chez moi attaque des level 30 tout frais de chez eux^^.


Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce pavé bourré de fautes d'orthographe et écrit maladroitement .^^



PS:je fais la demande à toute les guildes FR que je connais^^.
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:50

*Enfile son armure, prend ses carreaux et son arbalète ! *

*S'avance devant Kita, un genoux a terre et lui dit : "Ma GM d'amour, si vous m'en donner l'autorisation, je souhaiterais personnellement taper du Legion_PL" *
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:22

Tout les Mirage sont autorisés a PK les Legion_Pl
Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Myuuni
Adepte
Adepte
Myuuni


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:56

hihi sa va etre marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:17

Alors un grand merci à Kitanass pour son soutient et son aide.

Et j'espère que cette histoire s'arrangera vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:23

Alors des nouvelles du front.

On a eu une très grosse bataille mais assez grosse d'ailleurs à la fin c'était dur de savoir qui était avec qui^^.

CeltiqueS a négocié un accord avec eux qui est aussi valable pour DEUS: si on ne les pk pas et si on n'intervient plus dans leur affrontement avec WL ou NE ceux-ci arrête de nous KOS en contreparti.

Mais bon au passage le Gm de matrix c'étant mélé à la fête car c'est un allié des LEGION a fini par mourrir de ma main me semble-t-il^^. De ce fait j'ai gagné un autre KOS. Mais bon ayant discuté avec leur Gm par la suite je ne crois pas que celui-ci va attaquer d'ou un problème résolu.

oufff on peut tous souffler, merci à mirage d'être venu se mêler à la fiesta et au sniper vidarce qui a fait pas mal de morts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elmadion
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:48

En effet paix retablie pour les Celtiques et deus suite à une conversation avec leur GM ( et pas leur connard de VGM :p) cependant ils n'auront pas de 2eme chance, si un membre d'une de nos deux guilde se fait pk par eux il n'y aura plus de paix possible en ce qui concerne les CeltiqueS.

Voila tout est dit ^^

Bisous a tous les mirages^^

Elmadion
Vice GM CeltiqueS
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:31

Arf dommage xD on peut plus taper du legion xD !

Ben en tout cas merci a vous pour la baston d'hier Branlouze, moi et zebu étiant enchanté par ce mini event xD !
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

moi je m'en fout de tout ça lol! lol! lol!

parceque je pk pas^^ (sauf les enfoirés qui viennent dans mon aoe car j'avais oublie de remettre mon anti-pk depuis l'arene)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?   DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUS et les LEGION_PL le pourquoi du comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No comment (pas de mineur ><)
» Comment avoir un lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser