Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 event inter guilde fr n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

Un homme la nuit, avance d'un pas fébril et tremblant. C'était comme si sa vie s'évaporait de lui. Prenant votre courage à 2 mains, vous vous avancez vers cette silhouette sombre et pourtant si frêle d'apparence. Arrivé à son niveau malgrès la nuit obscure vous parvenez a distinguez un Elf qui semble être un Priest. Au moment où vous allez parlez l'homme s'écroule et meurt. Sur son dos vous pouvez voir des marques de morsures typique de certains monstres de la région. L'homme tient dans sa main un papier, avec de la peine vous parvenez à lui arracher le papier des mains et vous commencez à le lire:

Mon cher Zyrkis, comme je te l'ai dit hier le coffre ou j'ai placé mon trésor tu ne pourras l'ouvrir qu'a ma mort^^. Pour cela tu dois voir mes amis qui trainent dans leur lieu habituel, ils sont friands de combat en ville. Je te conseille de voir chaque arène de la ville. Une fois cela fait vas leur parler il te donneront une énigme mais vu notre intelligence seul toi et moi pouvons les résoudre^^. Une fois que tu auras trouvé les 4 réponses au énigmes tu devras parler à mon cher ami Esus dans l'arène de ADC et les lui donner là il te donnera accès à mon coffre. Au fait fait attention au monstre sur le chemin.@ bientot dans l'au delà.

Bon voila le but: dans chaque ville ADC,Vanish,Feather,Ether vous allez devoir aller dans les arènes là un NPC vous donnera une énigme et vous devez la résoudre. Une fois toute les énigmes résolut vous devrez me donnez les mots devant l'arène de ADC. Là je vous dirait si c'est les bon ou non, sans plus de précision.^^

Alors les régles sont simples et brutales: vous allez venir tous au départ à l'arène de ADC le 20 aout à 20 heure
je formerai des équipes
chaque équipe ira des les arènes des villes
Si 2 équipes se rencontrent dans la même arène elles doivent se battre, la gagnante a le droit de quitter l'arène la perdante doit attendre 3 min avant de quitter l'arène.
Les NPC dans les arène vérifieront ces régles si une équipe triche elle sera éliminé
Une fois tout les mots trouvés, l'équipe qui a gagné doit aller dans l'arène de ADC
,chaque membre se placera à un bout de l'arène et le gagnant aura le trésor que je donnerai.


Pour le butin pas la peine de me demander ce que c'est^^, c'est la surprise.
Les équipes seront formé au hasard et de façon équilibré, seule les couples pourront demandé d'être dans la même équipe.
Vala si des question sur l'event soit IG soit ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Adepte
Adepte
Linia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

Euh juste une clarification... NPC = Non-Personnage Joueur.
Donc tu parles plutôt de joueur qui seront là pour vérifier plutôt que de NPC, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:46

Oui c'est juste pour évitez de dire qu'il y aura dans chaque arène un joueur qui fera office d'arbitre et de poseur d'enigme.

NPC c'est plus rapide je trouve^^.

Bon pour ces joueurs idem ils seront contacté par moi avant l'event et ils auront l'enigme a poser le jour de l'event pas avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Maître
Maître
Yvellios


Nombre de messages : 146
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:06

*se la pète grave*

Voila qui à l'air intéressant ! PEUT-ÊTRE une énigme ENFIN à la hauteur de ma puissance cérébrale naturelle de Yu-Ling Cool

Je m'en vais de ces quelques coups d'ailes MAGNIFIQUE la résoudre ...

*Se recoiffe puis s'envole avec un air con et satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:39

j'en suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:45

Lut @ tous

Alors pour aider nos amis québeckois et canadiens et d'autres qui travaillent l'event est avancé au samedi 16 aout.

Va falloir que je me dépèche de trouver les NPC^^

EDIT: Si des mirages veulent faire les NPC il m'en reste 3 à trouver Pm moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:08

DSl de ce double post mais suite à des infos récentes, mon VgM qui ne sera pas là le 16 et moi qui ait repri le sport, l'event à été repoussé à dimanche 20H (donc le 17 à 20H)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:53

Alors l'event est fini merci @ Angelanna et son autre ami de mirage d'être venu mais trop en retard et l'event avait commencé.

L'équipe gagnante est Magiketa, Culbutine de Harmonie. Le premier prix était 2 wood pour les HH et le prix de consolation une bronze tablette.

Alors pour ceux qui veulent quand même voir mes énigmes les voici, bonne réflexion.




la facile:

Nous sommes nés de la même mère, la même année, le même mois, le même jour et à la même heure.

Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?



La moyenne:



Une mère a 21 ans de plus que son fils. Dans 6 ans, son fils sera 5 fois plus jeune que sa mère.

Où est donc le père du garçon?



La dure:

une mère à 3 enfants,si on multiplie leur age le résultat est 36 et si on l'aditionne on trouve le mem nombre que de cuillère ds sa cuisine.

Quel est l'âge des enfants.

Sachant aussi que l'ainé à les yeux bleux.



ALors je vous laisse réfléchir un peu:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

la facile: ils sont faux jumeaux

la moyenne: y'a un bug pour l'age du fils------> si le fils a x ans la mère a x+21 ans --------> dans 6 ans la mère aura alors x+27 ans et le fils x+6 Hors ceci fait que l'age de la mère est devenu 5 fois celui de son fils --------> x+27= 5*(x+6) ----------> x=-3/4 (c'est là que je me pose une grande question, y'a t'il eurreur dans l'ennonce?)
Alors je vais dire non vu que -3/4 ca fait 9 mois avant la naissance, alors le père est en train de prendre la maman sur leur lit conjugal ou n'importe où d'ailleurs^^

la difficile: bon alors x*y*z=36 et x+y+z= nbr de cuillères (je vois pas trop le rapport du nombre de cuillère, a la limite il en faut une pour chaque enfant et une pour la mère, voir un de plus pour le père^^)

m'enfin ça laisse pas dix mille solution:

1*6*6 ; 1*3*12 ; 1*2*18 ; 1*4*9 ; 2*3*6 ; 3*3*4 -----> je crois que c'est tout
13 cuillères ; 16 cuillères ; 21 cuillères ; 14 cuillères ; 11cuillères ; 10 cuillères (en considérant qu'ils ont des services complets ca doit etre un multiple de 4 si y'a la mère et un multiple de 5 si y'a la mère et le père)
------------> donc il reste 16 cuillères ou 10 cuillères , perso je trouve que 4 services de cuillères c'est beaucoup alors je préfère dire qu'ils ont 2 services de cuillères pour 5 personnes avec le père donc 10 cuillères.

Alors moi je dirais que l'ainé avec les yeux bleus a 4ans et qu'il a 2 petites frères ou petites soeurs jumeaux ou jummelles de 3 ans (mais là je suis certainement à la masse et j'ai vraiment tiré la solution par les cheveux, allez je donne ma langue au chat, dis donc la solution^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:58

Faut cliquer sur spoiler pour voir les solutions s'afficher^^.

Tu en as une de juste, la facile c'est la bonne voie mais c'est encore plus simple, la dificile les cuillères ça sert juste à embrouiller, le conseil que je donnais c'est que 2 possibilités avaient la même somme d'ou la solution était l'une d'entre elle^^. Et l'ainé à les yeux bleux c'est l'indice capital.
Revenir en haut Aller en bas
Myuuni
Adepte
Adepte
Myuuni


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:40

moi pour la facile j'avais penser a ce qu'ils soient siamois... sa marche aussi nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:36

Esus a écrit:
Faut cliquer sur spoiler pour voir les solutions s'afficher^^.

Tu en as une de juste, la facile c'est la bonne voie mais c'est encore plus simple, la difficile les cuillères ça sert juste à embrouiller, le conseil que je donnais c'est que 2 possibilités avaient la même somme d'où la solution était l'une d'entre elle^^. Et l'ainé à les yeux bleus c'est l'indice capital.

Ben oué ma réponse pour la deuxième était juste et l'enigme est funny, par contre pour la première je suis pas d'accord, ma réponse est aussi valable que les triplés ou quadruplés, si tu lis l'énoncé ça n'exclus pas non plus ma réponse, il fallait être plus précis donc j'en ai 2 sur 3 de bonnes, NA cheers

De plus pour la troisième je ne suis absolument pas d'accord, le faites que l'on ne sache pas la somme n'induit pas automatiquement que c'est les 2 sommes identiques, mathématiquement parlant et même de façon logique ça ne marche pas -------> cela veut dire système insoluble par manque de données, en aucun cas l'énoncé ne permet d'affirmer que cela serait les deux sommes identiques qui seraient les bonnes, re NA lol!


C'est pas que j'aime avoir raison, mais il y a une faille dans l'énigme d'où c'est normal que cela soit dur, bande de noobs, retournez faire des maths (même si j'avais oublie le 2*2*9 et le 1*1*36 dans couples de réponses^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event inter guilde fr n°2 Empty
MessageSujet: Re: event inter guilde fr n°2   event inter guilde fr n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event inter guilde fr n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Inter-guilde fr
» strange WF event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser