Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkhus
Expert
Expert



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:56

Salut à tous !

Vendredi 04/07 à 14h06, les guildes FR se sont unies pour tenter une guerre de territoire contre les ReBorn.

D'après les échos que j'ai eu, ça a été très rapide (15 min), les Reborn ayant sorti leure artillerie lourde (bcp de level 90+) mais ça serait vraiment sympa si qqn qui y étais pouvais nous faire partager un petit compte rendu ! bounce

Screenshots, vidéos, vos impressions, bref allez-y les HL de la guilde, faîtes nous rêver et racontez nous ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:58

Et bien, nous étions plusieurs guildes a s'être réuni dans une seul avec le même objectif : faire une guerre de territoire.
Nous avons attendu 2 semaine pour la faire.
Le jour J, vendredi 4 juillet, nous nous somme donnés RDV a stronghold pour faire les parties pour la TW, quelques minutes avant son commencement. Nous étions pas très nombreux, ni très haut level.
Nous avons pu y voir quelques Reborn venant en éclaireur.
Une fois a l'intérieur nous avions chacun notre petite mission, comme celle de construire les tours.
Nous étions carrément perdu a l'intérieur, et nous n'arrivions pas a prendre des chars, qui je crois servent a detruire les tours afin d'atteindre le cristal qui nous fait gagner le territoire (ce fut une bonne perte de temps mais bon faut pas nous en vouloir pour notre 1ere fois).
Ensuite les Reborn on commencer a débarquer, et nous avons fait de notre mieux pour les retenir.
En étant EP je n'ai pas pu voir les combat de prés, mais c'etait genial!
On a tenu 15 a 20 min pas plus mais c'est déjà énorme je trouve pour une 1ere fois d'avoir tenu tête a cette guilde.
J'espère qu'on en refera une prochainement et que nous seront encore plus nombreux.
C'est une très bonne expérience de jeu (me suis cru dans le seigneur des anneau en pleine bataille *_*)

Merci a greg de nous avoir motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Hachibi
Gradés
Gradés



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:10

On dit que la 1ere fois c'est rapide, douloureux et jouissif. Et bien je confirme! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:07

C'est surement pour moi que c'était le plus marrant, j'en ai aider a tuer plus que je ne suis mort......


Ils sont tous la en train de les aggros, et moi je tire mes flèches planques derrière une tour ou un mur, ou même carrément a découvert mais le plus loin possible. Quand je vois plusieurs fr sur un Reborn hop je le tir, et même des fois je m'arrête pas même quand il est seul.

Et de temps en temps il me remarque, comme un moustique infligeant ses piqures inopinées, Naaaooonnnnn pas moi^^
J'ai rien fait monsieur le Reborn, même pas vrai lol!
Au secouuuurrrssss, arf j'ai dead^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Maître
Maître
Yvellios


Nombre de messages : 146
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:01

Pour ma part c'etais :

injouable Evil or Very Mad

Obligé de reboot le PC à chaque mort ... plantage du jeux, freeze du PC, impossible de stopper les applis Crying or Very sad

Prochaine fois je met les graphisme au minimum en espérant que ça change quelque chose ... mais ça m'étonnerais que ce soit ça vu la config de mon PC (peut pas faire tourner AOC au max mais c'est pas une daube non plus) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:28

Yvellios a écrit:
Pour ma part c'etais :

injouable Evil or Very Mad

Obligé de reboot le PC à chaque mort ... plantage du jeux, freeze du PC, impossible de stopper les applis Crying or Very sad

Prochaine fois je met les graphisme au minimum en espérant que ça change quelque chose ... mais ça m'étonnerais que ce soit ça vu la config de mon PC (peut pas faire tourner AOC au max mais c'est pas une daube non plus) Suspect


Siii, moi ca va ca tournait normal, pas plus qu'un ADC ouest a 18h....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07   Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la TW de vendredi 04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section des guildés :: Guerre de Territoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser