Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fusion de guildes FR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raziel
Recrue
Recrue
raziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:46

Salutation très cher mirage,

Je me présente je suis RAZIELL commander (WR lvl 75) de la guilde Nova

Je viens ici pour vous faire une demande pour nous rejoindre,

Suite à la sortie du nouveau serveur, beaucoup de joueurs fr ont migré sur le nouveau serveur europeen.

Donc je pense que nous devrions réunir un maximum de fr dans une seule guilde

Nova recrute donc ceux qui veulent nous rejoindre, nous avons pour but, l'amusement, l'entraide et nous voudrions partir en TW et le mieu à faire ce serait de rassembler un maximum de joueurs FR

Donc voilà j'ai fait ma demande au près des Celtiques pour nous rejoindre

Notre objectif serait donc de faire une grosse guilde avec une bonne ambiance et essayer de prendre du territoire par la suite

Donc jusqu'à ce jour Nova compte 59 membres

Dont 13 lvl 80+, 13 lvl 70+, et 10 lvl 60+, le reste entre lvl 30-50

Notre plus haut lvl est notre maitre de guilde Ragol, WR lvl 97 et nous avons 5 lvl 89+

Voilà merci à tous d'avoir lu ce que j'avait à dire et j'espère que certains nous rejoindrons

Faites passer le mot si vous avez des amis fr

Pour plus d'informations je vous met ci-joint l'adresse de notre forum: http://nova.guild.free.fr/

Sur ce bon jeux à tous et mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Foxxya
Maître
Maître
Foxxya


Nombre de messages : 128
Localisation : Italia
Date d'inscription : 13/07/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:46

Selon moi le probleme de PW est un autre:

Fusion de guildes FR Cartle1jc0.thFusion de guildes FR Thpix

ou ici

http://perfectworldcommy.blogspot.com/2008/11/what-for-future.html

(day = giorni = jour)

Ca montre combien de jour on a besoin pour arriver au niv 105 faisant tous les jours: 1 beehive( ou 1 cube) + 1 WT + 1 rosalind + un certain nombre des houres de zhen/aoe party (1 heure, 7 heures, 15 heures chaque jours).

Avec les jours et les heures pour chaque jours vous pouvez voir aussi combient de regen MP (hero MP) prend la cubizone! (n'oubliez pas de multiplier pour les joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectworldcommy.blogspot.com/
Sacado
Adepte
Adepte
Sacado


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

Je doute que des gens se casserait la tête à faire une prévision de leur propre personnage, de faire divers calcules dans le but d'avoir tel niveau à tel moment désiré, ils sont surtout là pour venir s'amuser.

Ce genre de schéma s'adresserait plutôt à des gens comme NeoNeO, RealTiger et bien d'autres. Si on devait chercher systématiquement une cause, je viserais plutôt le serveur chinois tenant à peine sur ses jambes, avec aucune innovation à part d'offrir la possibilité aux joueurs de s'endetter sur l'achat de cubi Smile

Tant qu'ils n'auront pas compris cela, ils vont perdre des joueurs, sauf les hauts niveaux qui ne songeront jamais à refaire un personnage sur un autre serveur, du moins, pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Foxxya
Maître
Maître
Foxxya


Nombre de messages : 128
Localisation : Italia
Date d'inscription : 13/07/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:09

Selon moi le mmorpg est suivi s'il y a quelque chose facile et quelque chose dificile.
Exp, reputation, skp, augmenter les skill, quest, mats, molder.... des toutes les caracteristiques du mmorpg le "levelup" est le derniere qui devient ennuyeux (boring).
C'est pour ca que beaucoup de personnes ne jouent pas apres les niv 70-80, presque quand on a besoin d'un mois pour faire le levelup.

Selon moi vaut bien dire dans le forum du client que avec un jeu moin ennuyeux Cubizone pourrait avoir plus joueurs c'est-à-dire plus de consommateurs que de cubigold.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectworldcommy.blogspot.com/
Windya
Maître
Maître
Windya


Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:26

Foxxya a écrit:
Selon moi le mmorpg est suivi s'il y a quelque chose facile et quelque chose dificile.
Exp, reputation, skp, augmenter les skill, quest, mats, molder.... des toutes les caracteristiques du mmorpg le "levelup" est le derniere qui devient ennuyeux (boring).
C'est pour ca que beaucoup de personnes ne jouent pas apres les niv 70-80, presque quand on a besoin d'un mois pour faire le levelup.

Selon moi vaut bien dire dans le forum du client que avec un jeu moin ennuyeux Cubizone pourrait avoir plus joueurs c'est-à-dire plus de consommateurs que de cubigold.

soumez leur une requête pour qu'ils puissent faire plus de thunes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxxya
Maître
Maître
Foxxya


Nombre de messages : 128
Localisation : Italia
Date d'inscription : 13/07/2008

Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:49

Windya a écrit:

soumez leur une requête pour qu'ils puissent faire plus de thunes lol! lol! lol!
Tu t'amuse, mais regarde ici
http://www.ecatomb.net/armor.php
Armor Level 130-136 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perfectworldcommy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fusion de guildes FR Empty
MessageSujet: Re: Fusion de guildes FR   Fusion de guildes FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion de guildes FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guildes Francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser