AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Syletha, l'elfe prêtresse

Aller en bas 
AuteurMessage
MadWarrior
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Syletha, l'elfe prêtresse   Jeu 13 Nov - 13:42

Il était une fois, dans une forêt lointaine, une jeune elfe qui rêvait de parcourir le monde. Elle écoutait longuement les récits épiques que lui racontait son grand-père. Des histoires de par delà la forêt, là ou régnait d’étranges créatures. Des histoires d’êtres sans peur qui confrontaient tous les danger dans le but d’aider et de sécuriser les régions. Des histoires de troupes de héros qui éliminaient des armées de montres et d’êtres maléfiques. Chaque jour, elle voulait en savoir plus sur ce monde étrange, en constante lutte entre le bien et le mal. Elle interrogeait constamment tous les gens qui pouvaient, de près ou de loin, lui fournir la moindre information sur cette contrée. Tous les jours, elle étudiait les arts anciens : ces arts qui permettaient soient de d’éliminer les forces du mal, soient d’augmenter la puissance des héros, soient de soigner ces mêmes héros qui mettaient constamment en danger leur vie pour une juste cause. Elle s’exerçait à prononcer toutes sortes d’incantations sorties du fond des âges. Certaines étaient faciles à maîtriser, d’autres si difficiles qu’elle ne parvenait à les contrôler efficacement ou même à avoir un quelconque résultat. Mais, inlassable, elle s’entraînait et améliorait ses capacités de jours en jours. Le domaine ou elle excellait le plus, c’était l’art des guérisons. Elle aidait tous ceux qu’elle pouvait dans son village, malades ou blessés, du mieux qu’elle pouvait. Si bien qu’on l’appela Syletha, la fée des soins.

Elle et les siens coulaient des jours paisibles jusqu’à ce que… l’inimaginable se produise. Ainsi, par un beau matin de printemps ou le soleil faisait miroiter ses rayons sur le lac près de leur village, on aperçu à l’horizon des colonnes de fumées noires. Syletha tenta de sonder par sa magie pour comprendre ce phénomène mais qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle décela une aura maléfique à plusieurs bornes du village. Elle comprit aussitôt que, pour qu’elle puisse sentir avec une telle puissance cette aura lointaine, une grave menace pesait sur le village. À ce moment, un messager du village voisin arriva. Il était exténué et blessé en plusieurs endroits. Syletha lui prodigua aussitôt des soins d’urgences de sortes qu’il puisse livrer le message qui leur était destiné. Elle ne fut pas surprise d’apprendre qu’une armée maléfique venue des entrailles de la terre dévastait tout sur son passage. Ils apprirent ainsi que plusieurs villages du nord avaient été anéanti. Les paysans affolés s’étaient réfugiés dans les forteresses. Ainsi donc, les légendes disaient donc vrai. Et ce phénomène se reproduisait encore aujourd’hui. Les forces du bien devraient donc encore luttées contres les forces du mal.

À la suite de cette terrible nouvelle, le village mis en place un système de protection destiné à empêcher les forces du mal d’y entrer. Les membres du village parvinrent donc, par une savant combinaison de magie, de pièges et barrières, à rendre sécuritaire le siège principal du village. Le village était en sécurité mais pour combien de temps. Combien de temps tiendront les défenses? Il fallait donc à tout prix vaincre les forces du mal rapidement. Le sort du monde en dépendait.

Après avoir murement réfléchie, Syletha décida de se rendre compte elle-même de la menace. Elle partit donc de son village natal. Elle partit à l’aventure. Dès sa sortie du village, elle fut attaquée par un petit monstre. Prise au dépourvue, elle s’enfuit. Cachée, ne sachant que faire pour le moment, elle s’assit et soigna ses blessures. Après s’être soignée, elle réfléchie et décida de mettre en pratique les sorts qu’elle avait étudiées toute son enfance. Ainsi, elle continua sa route, guettant la moindre menace. Quand un autre monstre l’attaqua, elle agit rapidement et invoqua un arc magique qui lança une flèche d’énergie sur celui-ci. Surprise, le monstre fut aussitôt terrassé. Elle continua donc, enhardie de cette nouvelle puissance qu’elle possédait maintenant.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitanass
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: Syletha, l'elfe prêtresse   Jeu 13 Nov - 15:03

la suite la suite la suite !!!

_________________
J'AI REUSSIIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mirage.forumpro.fr
 
Syletha, l'elfe prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compo elfe cynwäll constructs
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» Elfe Noir vs Empire Samedi 26 Avril
» Figurines elfe sylvain
» Fantasque elfe niv3 magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Histoire de votre perso-
Sauter vers: