Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sellyn, petite elfe prêtresse

Aller en bas 
+4
_Zebulon_
Kitanass
P03tic
Sellyn
8 participants
AuteurMessage
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Sellyn, grandit au milieu des siens, dans la cité des elfes. Alors qu'elle était encore une enfant, on lui apprit la magie et la proclama future "elfe prêtresse", tandis que d'autres petits elfes apprenaient l'art de l’archerie. A cette époque-là, elle ne comprenait pas bien le sens de tout cela, elle qui ne percevait du monde extérieur que paix, harmonie et tranquillité au milieu de cette magnifique forêt enchantée. Mais les anciens de la cité lui expliquèrent que le monde était vaste, et que, par-delà la forêt qui était sa demeure, un peuple de monstres maléfiques appelé Rancor Force envahissait les villes et les campagnes en dévastant tout sur leur passage. Les peuples des trois races, Elfes, Humains et Bêtes, avaient donc établi quelques générations auparavant un pacte pour s’unir contre cette force du mal. Sellyn allait donc devoir, comme tous ses congénères, partir pour entrer dans la bataille.
En attendant, elle continuait à recevoir les enseignements des sages de la cité.
Un jour, alors qu’elle s’entraînait comme tous les matins dans la forêt avec son frère, ombre, qui lui était archer, ils entendirent un cri non loin, comme un cri de rage et de douleur. Sellyn se mit à courir en direction de cet être qui paraissait souffrir. A quelques pas de là, elle vit quelqu'un allongé au milieu des buissons et gémissant. Il s'agissait d'un homme, un humain, du moins, il ressemblait aux humains qu'elle avait vus sur les illustrations des parchemins en classe. « Bon…bonjour, dit-elle timidement, vous avez besoin d’aide ? » L’humain leva la tête et répondit en grimaçant : « Oui, aie, je… on dirait qu’un imbécile s'amuse à lancer ses flèches n'importe où ! Il a pas intérêt à se montrer celui-là où je vais lui faire goûter de mes haches, et même sa mère aura du mal à le reconnaître ! » Sellyn vit alors qu’une flèche était plantée dans la chair de sa cuisse… une flèche qui semblait bien appartenir à ombre… Celui-ci accourut à son tour, se pencha sur l’homme blessé, reconnut sa flèche et... « TOI !, hurla l'humain, c'est toi qui m'a fait ça ! ». Ombre n'attendit pas une seconde de plus, il déploya ses ailes et évita de peu une des haches que parvint à brandir l'homme tant bien que mal. « Aie, ouille... ». « Et là, doucement ! C’est mon frère que vous essayez de couper en deux là ! Vous êtes blessé mais ça n’a pas l’air méchant, venez, appuyez-vous sur moi, je vous amène en ville, on va arranger ça. » « Bon, mais j'espère que vous êtes moins maladroite que votre frère, je tiens à la vie, moi... Au fait, je m'appelle P03tic, et vous ? » « Moi c’est Sellyn. »


...
La suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
P03tic
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Sellyn ou l'art de me faire passer pour un bourrin Smile mais c'est sympa quand même


Bisous doudou
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:16

Mdr... mais attend là c'est que le début ! Et puis bon, t'es WR je te rappelle alors assume ! lol!
Je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:39

la suite ! la suite la suiteeuhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
_Zebulon_
Maître
Maître
_Zebulon_


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:10

J'ai déjà une chanson qui accompagnera très bien ce magnifique récit.

Extrait :

Sellyn
Je m'appelle Sellyn
Et je suis une elfe
Pas comme les autres
lalalaaa lalala lala lalaaaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

Episode n°2.

(je laisse le soin à Zebu de faire la musique de générique Wink )

------------------------------------

Suite à cette rencontre aussi inattendue que douloureuse (enfin surtout pour P03tic), Sellyn amena l'humain blessé chez elle et s'employa à panser sa jambe.

- Vous savez, c'est la première fois que je vois un humain, je veux dire, en vrai, avoua-t-elle. Que faisiez-vous dans notre forêt ?

- Eh bien, je suis guerrier et je viens de terminer mon apprentissage. Je parcours désormais le monde pour lutter contre la Rancor Force et…

C'est alors qu'Ombre entra soudainement dans la pièce, tout essoufflé :

- Sellyn, Sellyn ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Je… Oh ! Vous êtes là… euh… au revoir !

- Non non, ne partez pas jeune elfe, je ne vous ferai pas de mal… je me suis un peu... disons 'emporté' tout à l'heure, pardonnez-moi. Et puis de toute façon, j'ai laissé mes haches à l'entrée !

- Ah… euh… Très bien… En fait, c'est à moi de m'excuser, vous savez je débute alors j'ai encore un peu de mal à manier mon arc. Je suis désolé.

- Ce n'est pas très grave. Oublions ça.

- J'en suis heureux. (Ouf ! pensa-t-il, j'espère que c'est sincère et qu'il ne me transformera pas en steak haché dès que j'aurai le dos tourné…)

- Que voulais-tu me dire mon frère ?, demanda Sellyn.

- Euh… Laisse-moi réfléchir… Ah oui ! J'ai… euh… surpris une conversation des sages de la cité tout à l'heure et…

- Tu veux dire que tu écoutais ENCORE aux portes, hein ?

- …Oui bon d'accord, disons que je passais par là et je les ai entendu parler de toi.

- De moi ?

- Oui ! Ils disent que tu es prête pour le Grand Voyage ! Tu vas aller à l'Ancienne Cité des Dragons !!! C'est pas formidable, ça ?

- Ah… le Grand Voyage… l'Ancienne Cité…

Mais Sellyn ne semblait pas partager l'enthousiasme de son jeune frère face à cette nouvelle.

- Eh bien Sellyn, que se passe-t-il ?, interrogea P03tic. Chez moi, tout le monde a hâte de partir pour ce voyage, cela signifie que vous êtes prête à rejoindre les vôtres et tous les autres et à vous battre à leurs côtés contre les forces du mal. N'est-ce pas ce que vous attendez vous aussi ?

- Si, bien sûr mais… je… c'est si loin et ma famille et mes amis sont là et…

Sellyn se tourna vers Ombre, les yeux emplis de larmes et se jeta dans ses bras.

- Oh Ombre ! Comme tu vas me manquer ! Vous allez tous me manquer... c'est si soudain et pour être honnête, je n'ai jamais été livrée à moi-même encore… J'ai si peur…

- Mais voyons soeurette, mon apprentissage est bientôt terminé à moi aussi et…

- Oui enfin, le coupa P03tic d'un air taquin, il vous reste encore à faire quelques progrès en précision…

- Oui bon d'accord, mais je te promets Sellyn, que d'ici quelques pleines lunes, je serai prêt et je viendrai te rejoindre. Je t'en prie, ne sois pas triste, sèche tes larmes.

Sellyn releva la tête, attrapa le mouchoir que lui tendait P03tic et se moucha en émettant un effroyable bruit pareil à un cri de jackal en rût. P03tic posa sa main sur son épaule et lui dit :

- Si vous voulez, je peux rester avec vous. Je vous aiderai à gagner l'Ancienne Cité et comme ça, vous vous sentirai moins seule.

- C'est… c'est vrai ? Vous feriez ça ?

- Bien sûr.

- Ben voyons, marmonna Ombre.

- Oh ! Merci P03tic !



Et c'est ainsi qu'après une cérémonie célébrée en son honneur sur la place de la cité, la jeune elfe prêtresse entreprit son Grand Voyage accompagnée de son nouvel ami humain. Mais elle était encore loin d'imaginer tous les dangers qui l'attendaient…
Revenir en haut Aller en bas
_ARCHER_
Expert
Expert
_ARCHER_


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:34

dommage qu'il ni a pas D'image cyclops
sa le fait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
_Zebulon_
Maître
Maître
_Zebulon_


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:39

J'adore ton histoire Sellyn avec ce petit ton plein d'humour Very Happy . J'ai hâte de lire la suite. N'hésites à pimenter un peu le récit pig pig pig .
Revenir en haut Aller en bas
Naaoko
Recrue
Recrue
Naaoko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Reims TT
Date d'inscription : 16/07/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

Qu'est ce que t'entends par pimenter ? Arrow

Bravo Sellynou j'adhère trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

Jen veux encore!!!!!!!!! ze veux la suite *caprice* bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Zihawk
Adepte
Adepte
Zihawk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Ajit
Date d'inscription : 19/09/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:26

On veut du sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn
Maître
Maître
Sellyn


Nombre de messages : 159
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand/Vichy (selon l'heure de la journée)
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:08

-Episode n°3-

-----------------------------------------


Quelques semaines après leur départ de la cité des elfes, quelque part dans les sombres et inquiétants Marais du Spectre…
- Ca va Sellyn, tu as l’air pensive ?
- Oui… oui ça va, c’est juste que… ma famille et mes amis me manquent…
- Ne t’en fais pas, tu les reverras, tu pourras toujours retourner les voir.
- Oui, je sais bien mais…
Soudain, Sellyn fut violemment jetée à terre. Un groupe de cavaliers sans tête se dressa devant eux.
- Sellyn !
Mais celle-ci, gravement blessée, était incapable de se relever. Fou de rage, P03tic se jeta sur les créatures sans réfléchir, en brandissant fermement ses haches. Il atteint l’un des cavaliers en pleine poitrine, parvint à le mettre à terre, « Prends ça espèce de vieille bourrique puante ! », mais un second surgit derrière lui et lui assainit plusieurs coups de sabots pendant qu’un troisième s’acharnait à lui envoyer une série de fulgurantes boules de feu. Alors qu’il se retourna pour se défendre, il sentit ses forces diminuer de plus en plus et savait qu'il ne pourrait pas lutter longtemps malgré tout le courage et la fureur qui l’emplissaient.
Tout à coup, des éclairs foudroyants terrassèrent en un instant les deux monstres.
- Mais ? Qu’est-ce que…, balbutia P03tic, interloqué.
Une silhouette ailée apparut au-dessus de lui, puis se posa pour lui faire face.
- Tout va bien. Vous êtes hors de danger. Vous êtes blessé, ne bougez pas.
- Mais…
L’inconnue joignit les mains sur sa poitrine puis les rouvrit dans un geste à la fois plein de grâce et de puissance. P03tic vit une lumière étincelante descendre sur lui et sentit toutes ses forces lui revenir et ses blessures se refermer.
- Je… m-merci…, puis il cria : mon dieu, Sellyn !
Mais à peine eut-il le temps de se retourner et d’accourir jusqu’à elle, que l’inconnue reproduisit le même geste sur Sellyn qui se releva aussitôt et courut dans les bras de P03tic. Les deux amis se retournèrent vers l’inconnue.
- Merci, vous nous avez sauvé la vie, nous vous serons éternellement reconnaissants. Mais qui êtes-vous ?
- Je m’appelle Kitanass, de la race des elfes. Ce n’est pas très prudent de pénétrer ainsi dans les Marais. Ils sont peuplés de puissantes créatures malfaisantes. Vous avez eu de la chance que je passe par là.
- Oui en effet, nous avons bien failli y rester, reconnut P03tic.
- Que faites-vous ainsi tous seuls ? Où sont vos compagnons ?
- Nos compagnons ? Nous n’en avons pas, répondit Sellyn. Je dois me rendre à l’Ancienne Cité des Dragons et P03tic m’accompagne, voilà tout.
- Ah je vois. Alors laissez-moi vous parler de moi plus en détails. Je suis le maître d’une guilde nommée Mirage qui réunit des représentants des trois races, car je pense que nous sommes tous complémentaires. Nous devons unir nos forces et nos compétences pour lutter contre l’abomination qui nous envahit. C’est tous ensemble que nous pourrons accomplir de grandes choses alors que seuls, nous n’arriverons à rien. D’ailleurs, vous venez d’en avoir la douloureuse démonstration, n'est-ce pas ?, ajouta Kitanass en faisant un clin d'oeil.
- Hum… effectivement.
- Alors voilà, si vous êtes d’accord, je vous propose de nous rejoindre, de faire partie de notre guilde. Qu’en dites-vous ?
- Eh bien, répondit Sellyn, oui ça serait avec joie. N’est-ce pas P03tic ?
- Oui ! C’est une très bonne idée !
- Alors suivez-moi, je vais vous conduire jusqu’à l’Ancienne Cité des Dragons et là-bas, je vous présenterai plusieurs membres de la guilde. En route.


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:04

youhouuuu on parle de moi!!!!
*accro au histoire de Sellyn* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Hachibi
Gradés
Gradés



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:31

Prochain épisode, rencontre avec LE pro WR tanker de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

bientot la suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sellyn, petite elfe prêtresse Empty
MessageSujet: Re: Sellyn, petite elfe prêtresse   Sellyn, petite elfe prêtresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sellyn, petite elfe prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Sellyn a ethersword
» Kitanass petite elfette
» Petite preuve pour sangash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser