Guerre de Territoire :Pour participer à une TW, le membre de la guilde doit avoir passé 100h dans celle-ci (connecté ou non).
L'enchere sur un territoire doit se faire avant 13heure.
Si une autre guilde enchérit dessus, vous pouvez enchérir jusqu'à 13h20 voir 13h40.
Une TW laisse entrer 80 membres (pour l'instant on a pas le problème du nombre T_T).
Quand un joueur meurt, il devient inactif pendant 30 sec c'est a dire qu'il ne poura pas utiliser de skill.
Il pourra cependant se déplacer et se faire tuer par l'équipe adverse.
Il y a des 2 Tours dans chaque clan qui protègent à 40m les joueurs inactifs (Elles font des dommages égaux à 60% de points totaux de la santé d'un joueur ennemi, donc 2 shot facilement).
On ne peut pas :-Cuddle
-Heal le camps adverse (pratique pour les EP qui peuvent ainsi lancer leur heal comme en duel)
-Drop des Items, n'y reput,n'y exp.
Le but de la TW est de détruire le
Cristal du Clan adverse.
Celui-ci doit être détruit par les joueurs et les catapultes.
Attributs du Cristal
- 12.000.000 points de santé
- La défense de 100.000 pts
- La défense magique 100.000 pts
- Régénération. Peut régénérer en 2 heures la totalité de ces points.
La Map de la war :Les
points rouge représente l'emplacement des tours et les
points bleu celui des chars.
"Chaque base est entourée par un mur externe avec 3 portes, chaque porte équipée de 2 tours de flèche. À l'intérieur du mur externe est situé le bâtiment central entouré par 4 tours de flèche. Et derrière le bâtiment central se trouve le point de résurrection, équipé de 2 tours de garde, le champ de transfert, et le champ de bataille NPC.
Les deux bases sont reliées à leurs portes par 3 routes , à l'est, à l'ouest, et la route centrale. Il y a 1 tour de flèche par guilde située le long des routes est et ouest, et 2 tours de flèches par guilde le long de la route centrale. Les catapultes peuvent seulement se déplacer à l'intérieur du mur externe d'une base, et le long de ces routes.
Quand le joueur ouvre la carte du champ de bataille, il pourra voir les positions de tous les joueurs et catapultes allié, mais pas les positions des joueurs ennemis et des catapultes."
Les Tours :
Les Tours doivent être construite pour la Défense à 100k l'une (Elles font mal T_T).
Une tour possede :- 5.000.000 points de santé
- La défense de 100.000 pts
- La défense magique 100.000 pts.
- Régénération. Peut régénérer en 20 minutes la totalité de ces points.
Il y a 3 sortes de tours différentes :
Tour Rapide- Distance d'agression maximum 35m
- Distance d'attaque maximum 30m
- Dégâts: lvl de la cible x10 attaque
- Vitesse d'attaque 1.5 seconde
- Dégâts simples sur les cibles
Tour d'attaque- Distance d'agression maximum 35m
- Distance d'attaque maximum 30m
- Dégâts: lvl de la cible x10 attaque
- Vitesse d'attaque 6.0 seconde
- Dommages sur tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres autour de la cible
- Assomme les cibles pendant 4 secondes
Tour de destruction- Distance d'agression maximum 35m
- Distance d'attaque maximum 30m
- Dégâts: lvl de la cible x10 attaque
- Vitesse d'attaque 3.0 seconde
- Dommages sur tous les joueurs dans un rayon de 5 mètres autour de la cible
Les catapultes :
Elles sont a l'entrée de la map War, là où on spawn.
Les chars doivent être pris aux Npc a l'entrée, et coutent 20K gold pièce.
Quand un WB meurt (il est préférable que se soit un tank qui s'en charge), le char reste ainsi un autre membre peut le succéder.
Il ne peut y avoir que 4 catapultes par camp.
C'est la principal arme pouvant détruire les Tours, le Cristal et le bâtiment de transfert.
- Distance d'agression maximum 30m
- Distance d'attaque maximum 30m
- dommages 100.000 pts
- Vitesses d'attaque 3 secondes
- Priorité d'attaque : Tour de flèche, colonne de transfert, bâtiment central
- Priorité d'attaque entre les cibles égales : La cible la plus proche
Totem chamanique de résurrection: *_*
Il faut parler aux totem que l'on peut trouver sur notre route pour que dès que l'on respawn, on puisse réapparaitre à ce même totem (grâce au TP). Ça évite de se retaper tout le chemin.
Le Teleporter est situé à l'intérieur de la base du clan, en face du point de résurrection, alors que 4 colonnes de transfert sont situées près de chaque position de tour de flèche située le long des 3 routes dans la Map.
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Avantages d'une prise de Territoire :- Gain d'une grosse somme d'argent chaque semaine.
- Les téléportes gratuits vers les Etats conquis (1h de cooldown).
- Le nom de la guilde sur la map x)
- Une double expérience pour chaque membre de la guilde pendant 1h par semaine pour chaque Etats occupés.
- On peut également acheter des potions lvl 70 et 80 dans le monde de la War (faites le plein).