Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre psychologique – Part I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:18

La Guilde Cyclone présente l'event TW :

Les Warlords dominent Perfect World mais semblent petit à petit perdre confiance en eux, face à cette méta-guilde, un groupe de guilde FR essaye de résister et s'unir pour déstabiliser l'ennemi.

Certes cette alliance n'a pas pour but de reprendre un territoire aux démons du serveur oracle mais plutôt de porter un coup psychologique, montrer que les guildes FR ont envie de se battre même si l'issu du combat semble fatale.

C'est pourquoi, les guildes FR qui n'ont pas peur de s'attaquer aux sous-fifre de Neoneo, sont appelé à combattre pour leur honneur à la prochaine TW, les enchère pour les territoires commenceront le mercredi 15 octobre 2008.

Détails techniques :
Enchères : 15 octobre
TW : vendredi, samedi ou dimanche suivants.
Le but est de tenir le plus longtemps possible, chaque guilde devra fournir un screenshoot avec le temps juste avant d'être éjecté du champ de bataille (pensez à en faire plusieurs pour être sur).
Cet Event ne devrait couter que 500k à chaque guilde pour l'enchère, les guildes FR ne doivent donc pas surenchérir sur un territoire où une guilde FR a déjà enchéri, si quelqu'un surenchéri sur votre offre prenez un autre territoire.

http://cyclonepw.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Expert
Expert
Hyalma


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:45

Bonne initiative mais si je comprends pas l'utilité oO

Mais bon je vous souhaite bon courage Smile

Et non WL ne faiblit pas ce n'est qu'une impression king
Revenir en haut Aller en bas
Booky
Gradés
Gradés
Booky


Nombre de messages : 111
Localisation : Lens
Date d'inscription : 05/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:26

ils ont perdu un peu mais passez pour leur piquer un territoire je pense qu'il est encore un peu trop tot pour cette initiative...mais si wl continu dans ce chemin ils seront prennables dans qqs semaines ^^

Pour notre part nous testons Black mais pour les prochaines TW nous attaqueront surement wl sans grandes esperances mais plus pour depenser moins :p
Revenir en haut Aller en bas
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:28

le but n'est clairement pas de prendre un territoire mais plutôt de s'amuser un peu Razz faire un event qui sorte un peu de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Maître
Maître
Yvellios


Nombre de messages : 146
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:39

Voila la raison du déclin apparent de Warlord; le denomé QWorld; un autre jeux Cubizone :


La Guerre psychologique – Part I QW1

Un autre screen en lapinoux en train de donner un coup de boule rotatif lol!

La Guerre psychologique – Part I QW2

Pas mal de WL très haut level (99+) ne se connecte donc quasiment plus que pour les TW. Ce qui laisse libre court a de nombreux PK en PvP sauvage et cela pourrais à terme impacter sur le moral des nouvelles recrut et donc sur les TW.

Quoi qu'il en soit je suis pour se genre d'initiative entre les guildes Fr Cool

Fut un temps ou j'aurai aimé que ça aille plus loin. Il faut bien garder à l'esprit qu'avec PW Internationnal le flux de nouveau joueur Fr va se tarrire sur Oracle. Le jour ou les recrutement ne suffirons plus a combler les départs, il ne resteras à mon sens qu'une option, la fusion des survivants ...
Revenir en haut Aller en bas
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

Yvellios a écrit:
la fusion des survivants ...


Ou la disparition des guildes FR, les HL allant tous dans des guildes internationales !

Mais bon je préfèrerai ton choix parce que les niveau se tasse et il se pourrait bien que les FR aient un jour leur mot à dire en TW, en attendant un petit event comme ça permet aussi de se côtoyer un peu plus autrement que par l'élection de Miss Perfect lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:51

Bon n'oubliez pas c'est la semaine prochaine, enfin mercredi qui arrive pour enchérir, si vous ne souhaitez pas participer à l'event faites le savoir rapidement, y a pas tellement de guilde fr donc si 2 ou 3 n'ont pas le courage ou l'envie de TW, bin ça se fera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:25

100% Pour!
Mirage sera présent pour l'Event!
Je trouve ton idée pas mal, puis ça pourra que rapprocher les guildes Fr entre elles et même les rendre plus active!
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:45

Bon pas mal de guilde ont répondu à cet appel...

N'oubliez pas pour enchérir c'est uniquement le GM, les enchères débutent mercredi vers 12-13h (à vérifier) et finissent le jeudi !

Si vous voulez être sur que les WL ne surenchérissent pas avec une guilde reroll pour éviter de se faire attaquer (ce qui serait étonnant et surtout qui voudrait dire qu'ils ne sont pas si sur d'eux), attendez le jeudi pour enchérir, juste avant la fin des enchères, apparemment c'est vers midi mais c'est à vérifier aussi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:12

Ok pas de souci :p
Pour la fin des enchère c'est vers 13h30 13h45.
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:43

tu es sur on m'a dit 12h45... ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:47

Ba oui moi jusqu'à 13h30 je continuais à enchérir vu qu'on me délogeait du territoire T_T
J'étais en stresse jusqu'à 13h45 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
gregore
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2008

La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:20

bon l'heure de fin pour les enchères c'est 19h, donc chez nous ça fait 13h (parce que la TW c a 20h et en fait c'est 14h chez nous).

Après si quelqu'un surenchéri sur toi normalement ça peut aller plus loin, mais ça veut dire quand même qu'il faut pas attendre après 13h !

et sinon j'ai fait une première enchère aujourd'hui, parce que je suis pas sur d'être co avant 13h demain, donc je préfère prendre une sécurité

La Guerre psychologique – Part I Wlbr3


______________________________________________________________________________________

euh après vérif on m'annonce 13h40, mais bon c'est un peu bizarre, en tout cas pas besoin d'essayer d'enchérir à la seconde prêt, je doute que les WL essayent de faire monter les enchères les gold return sont pas très haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre psychologique – Part I Empty
MessageSujet: Re: La Guerre psychologique – Part I   La Guerre psychologique – Part I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre psychologique – Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de territoire VS Warlord *bis*
» Guerre de territoire VS New Era cette semaine!
» Guerre de Territoire VS Black Cette semaine
» Guerre de territoire VS Warlord cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser