Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVENT inter-guilde FR n°4

Aller en bas 
5 participants

Viendrez-vous a l'event?
Oui suis un grand fan de tout ces event je vais venir.
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap73%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
No j'ai des mobs sur le feu pourrait pas venir.
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap27%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Si tu mets le WE d'avant c'est bon
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap0%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:24

Alors voila cet event est en relation avec la biographie RP d'un de nos guildés(Nemesis, Nelakor fils du vent) et c'est lui qui a proposé l'event moi je l'ai juste arrangé à la sauce event inter-guilde FR ^^.

Pour planter l'histoire: Un mécréant fait pression sur les autorités dirigeantes de ADC grâce à un virus qu'il a réussi à concoter avec l'aide des forces rancors. Nelakor un EP intrigué par cette affaire de mystérieux virus sans anditode part enquêter, c'est alor qu'il arrive a dérober une fiole de l'antidote que Karkas le mécrant distribue à tout ceux qui lui obéisse. Bref il comptait ammener lui-même cette fiole à un ami pharmacist, mais il est bloqué dans ADC à cause des hommes de Karkas qui le cherchent et il doit donc se cacher, en chemin il a réussi a cacher la fiole chez une amie, mais n'étant pas en étant de se battre celle-ci non plus ne peut pas faire examiner la fiole. Donc il ne reste plus que vous les aventuriers qui à ADC ont entendu des bruits et des rumeurs étranges et vu des hommes en arme s'agiter,vous avez entendu parler d'une fiole qui mettrait fin à l'épidemie et un elf caché en aurait un exemplair, mais dans quel but faire tout ça pour la gloire et la fortune ou pour le prendre le contrôle de ADC et faire de Karkas un doux agneaux comparé à votre futur rêgne de terreur. Bref a vous de jouer :p

Au fait j'ai tout résumé condensé et passer à la moulinette si vous voulez lire la meilleurs version go sur mon forum^^


Les étapes de l'event:

0)Rencontrer Esus(c'est moi :p) qui a aidé Nelakor à se cacher.

1) trouver Nelakor caché dans la ville de ADC (sauf ADC west) (une fois trouvé nelakor qui est aussi un juge confirmera que le joueur X a passé l'étape 1)

2)trouver la fille avec la fiole de l'antidote intacte(en clair une personne va se cacher dans ADC et vous devez la trouver)(idem la fille est aussi un juge)

3)Allez voir le pharmacist( un autre joueur fera le role du pharmacist à un point précis de ADC)(idem)

4)Trouver le cueilleur d'herbe( il se trouve quelquepart dans une ville aux alentours proche de ADC(temple of orchid, ochid sereyne valley village, mirror lake residence)(idem)

5)Ammener l'ingredients au pharmacist (idem)

6) le pharmacist aura besoin d'un mot pour activer une magie puissante pour activer l'antidote(enigme avec un mot a trouver^^)

Et vous avez gagné :p Alors pour pimenter le tout des personnes de tous levels seront choisis pour faire le rôle des méchants Karkas et sa bande, bref si en chemin si vous rencontrez ces joueurs ils auront pour but de vous dueler, si vous refusez ou perdez ce duel vous retournez à l'étape 2

Alors les troupes de Karkas se baladeront seul ou en groupe mais il n'y aura pas beaucoup de gros level (80+) et pas mal de lvl moyen(40+). L'utilité du groupe pendant les Duels sont les buff des un et des autres avant, les heal de EP ou de MG et d'autre surprise sympathique. :p

Les groupes de Karkas ne patrouilleront que dans ADC

Les juges resteront en party et se communiqueront les noms de ceux qui ont passé les étapes. Les hommes de Karkas donneront aussi les noms de ceux qui ont perdu ou gagné les duels ou fuit :p

Les localisations de certains PNJ seront donné par enigme du style:près de là ou culmine la lumière qui guide tout les hommes de ADC entouré par 4 puissants protecteurs inflexibles se trouvent nelakor. A vous de voir ou ça se trouve.(bha oui sinon c'est trop facile^^)


C'est prévu pour le 25octobre à 16H voir le WE d'avant cela dépend si j'ai des DS ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zihawk
Adepte
Adepte
Zihawk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Ajit
Date d'inscription : 19/09/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:27

Original, j'essayerais d'y être ça m'a l'air marrant XD

Ya quoi à gagner ? MWAHAHAHAHA

T'AS BESOIN DE FIGURANTS POUR FAIRE UN MAGE EVIL TROP WEAK EN PVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:47

Bha a gagner vu que mes event sont gratuits il n'y a rien sauf si on a une gagnante elle pourra passer la nuit avec moi Twisted Evil

PS:Zihawk tu a joué à BG2? parceque ton avatar ressemble a un portrait de BG2 :p

PSPS: pour les NPC je verrais ça IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkaah
Expert
Expert
Narkaah


Nombre de messages : 54
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:55

Esus a écrit:
Bha a gagner vu que mes event sont gratuits il n'y a rien sauf si on a une gagnante elle pourra passer la nuit avec moi Twisted Evil

Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zihawk
Adepte
Adepte
Zihawk


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Ajit
Date d'inscription : 19/09/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:16

Oui c'est un portrait de Baldur's, c'est Edwin Rolling Eyes

Et moi j'aurais pas le droit à une petite gaterie homosexuelle si je gagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

Mais et puis quoi encore, ah il y en a je vous jure. Mais si tu veux on a notre miss DEUS qui sera ravi de te faire une gaterie si tu gagnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Naaoko
Recrue
Recrue
Naaoko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Reims TT
Date d'inscription : 16/07/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43

Citation :
Mais et puis quoi encore, ah il y en a je vous jure. Mais si tu veux on a notre miss DEUS qui sera ravi de te faire une gaterie si tu gagnes :p

Je crois pas non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:56

Mais il y a de l'ancien monde que je connais IG ^^

Si on ne peut plus déconner aussi -_-

Au fait je cherche des NPC si ça en interesse ici me le dire IG.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:04

Désolé pour le double post c'est juste pour dire que l'event est toujours prévu et on a déjà quelques NPC.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Zebulon_
Maître
Maître
_Zebulon_


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 05/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:27

Moi je veux bien faire le tigre de Karkas à l'odorat sans faille. cat Je vais en faire qu'une bouchée des alliés de ton Nelakor Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:21

ouai pourquoi pas je te recontacte IG pour t'expliquer comment ça va fonctionner^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:41

Au fait pour l'event je serai près de l'elder de ADC, mais on risque de le reporter vu que ces temps ci nelakor est super occupé donc ce connecte de moins souvent et sans nelakor pas d'event. Surtout que celui-là c'est le sien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT inter-guilde FR n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Inter-guilde fr
» Inscriptions EVENT course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Bla BLa Inter Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser