Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 gros probleme de serveur

Aller en bas 
+4
_Zebulon_
Linia
Hachibi
thewild
8 participants
AuteurMessage
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:54

je voudrais me co sur PW donc je rentre mon id mon mot de passe et je choisis mon perso thewild et la quand j appuie sur entrer le petit compte a rebours apparait et je sors du jeu tout de suite la fenetre et fermé
alors j ai tout regardé et j ai vu que quand je lance le launcher ya marqué
"update server connection fails please try other update server"
si qqun sait comment regler ca

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:56

ah oui et je voulais dire ca bug que sur mon perso principal thewild
avec mes autre perso je me co
Revenir en haut Aller en bas
Hachibi
Gradés
Gradés



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:52

T'es en V.16?
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Adepte
Adepte
Linia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:39

Un client pas totalement à jour et ton personnage principal dans une zone mise à jour pourrait te faire bugguer ainsi.
De même au niveau des items.

Après si c'est un problème de routage voici un petit topic qui m'avait bien aidé à l'époque :
https://mirage.forumpro.fr/discuter-de-tout-et-de-rien-f4/cannot-connect-t241.htm
Revenir en haut Aller en bas
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:30

et comment je fais pour le mettre a jour?
et j ai la version 16
Revenir en haut Aller en bas
Linia
Adepte
Adepte
Linia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:13

J'avais pas tout lu en fait... Tu arrives à te connecter sur les autres persos.
Donc en gros c'est on main char qui est bloqué. Peut-être est-il arrivé dans les limbes de l'innaccessible.
Ce que je ferrais moi c'est d'aller chercher de l'aide sur le forum officiel du jeu afin de trouver un GM qui ai accès à la base de donnée ou bien qui puisse changer ton personnage de zone ou bien modifier tes items. Je suis persuadée que cela vient d'un truc comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:09

oui il parait que la v 16 sundown town sud bug
et c la ou je suis allé
mais le prochain patch le coriige
j ai poste un truc sur le site officiel
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
_Zebulon_
Maître
Maître
_Zebulon_


Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 05/06/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:24

Ça ressemble au problème que Sarangel a eu. Ce qu'on a fait pour le résoudre c'est de balancer un message world à une heure où beaucoup de monde est connecté (entre 14h et 18h heure francaise) : GM please contact me i have a problem with one of my character (plus un ptit emoticon pour bien te faire remarquer). Puis ensuite il te PM et te demande de leur parler sur un de leur perso. Tu leur décris ton problème et il te dis la marche a suivre. Si tu veux, je peux leur envoyer le message mais il faudra qu tu me PM avec un de tes rerolls et que tu me files moi ton adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
thewild
Recrue
Recrue
thewild


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:39

ok tu me diras sur msn ce que je dois faire et quand
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus
Expert
Expert



Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/06/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:37

Pas cool ton bug the wild... Sad

Ceci dit, dans les jours qui viennent (demain je crois) on va tous passer en v.19 du jeu : peut être ton bug sera résolu dans cette version.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MadWarrior
Administrateur
Administrateur
MadWarrior


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/06/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

g u le mem prob, pour cooriger, telecharge la patch manuellement et fais l'update a partir de celle-la
Revenir en haut Aller en bas
sayato
Adepte
Adepte
sayato


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:35

J'ai pas super bien lu mais je pense avoir eu le m^me prob avec mon perso prinipal, cad:
Je suis allé avec sayato (perso principal) trop sur les bord de la carte puis perso bloqué alors je redémarre le jeu et après login et choix du perso sayato > msg erreur en noich > jeu qui se ferme tout seul...

SOLUTION: Prend ton second perso > puis cherche in game l'icone pour appeler les GM (fait le plusieurs fois ils sont long a intervenir) > l'action s'affichera dans le chat > un GM te contactera et déplacera ton perso principal et tout sera réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacado
Adepte
Adepte
Sacado


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2008

gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:46

Ca n'arrête point depuis quelques jours, des lag, des maintenances, déconnexions.
C'est vraiment ennuyeux, mais le plus ennuyeux c'est que je n'arrive pas à me connecter, j'arrive dès que possible Sylfee, navrée. J'espère qu'en attendant il y a un EP pour ressusciter Sylfee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de serveur Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de serveur   gros probleme de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai un probleme de tetes (non pas la mienne)
» je ne peux pas me connecter au serveur
» probleme de co
» Probleme de stat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans la guilde _Mirage_ :: Aides et Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser