Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ruo orchid a koa sa sair ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus
Maître
Maître
Angelus


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Ruo orchid a koa sa sair ? Empty
MessageSujet: Ruo orchid a koa sa sair ?   Ruo orchid a koa sa sair ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:56

bon ba voila apre plin de recher sur le sujet de la plante rare ruo orchid je nai rien trouver de trai palpiten Crying or Very sad

donc si quelqu un a des info sur se sujet sa serai cool de nous dir a koa sa sair se que sa peu aporter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
azarek
Adepte
Adepte
azarek


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

Ruo orchid a koa sa sair ? Empty
MessageSujet: Re: Ruo orchid a koa sa sair ?   Ruo orchid a koa sa sair ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:06

Je cest pas a quoi sa sert mais javais vu un gas a adc qui chercher une ruo orchid avec 160k hp ^^je cest pas pi etre est ce une sorte de hiero va savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
amon
Expert
Expert



Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2008

Ruo orchid a koa sa sair ? Empty
MessageSujet: Re: Ruo orchid a koa sa sair ?   Ruo orchid a koa sa sair ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:27

Alors je vais répondre sans certitude!

Il me semble car j'en avais une que c'est pour attirer le sex opposé...cela ne m'a pas interessé donc j'ai tenté de la vendre 200k...en 2 minutes on me l'a acheté...j'ai donc pas compris...d'où je me suis rendu au marché pour y faire les stands et c'est par grande surprise que j'y ai vu des ruo orchid a 2M...

C'est pourquoi il me semble interessant de les revendre même si je ne sais pas exactement à quoi ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruo orchid a koa sa sair ? Empty
MessageSujet: Re: Ruo orchid a koa sa sair ?   Ruo orchid a koa sa sair ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruo orchid a koa sa sair ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue dans la guilde _Mirage_ :: Aides et Questions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser