Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde DEUS

Aller en bas 
+4
demeter
vidarce
Kitanass
Esus
8 participants
AuteurMessage
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:08

Salut @ tous,

Bon faut que je remplisse d'abord le formulaire avant de parler:

Nom:Esus

Race:Humain

Classe:Warrior(tous dans la finesse ^^)

level:47(bientôt 48 voir bientôt 100 qui sait ??)

Nom de la guilde: Deus (c'est du latin qui signifie Dieux, enfin si mes souvenirs de latin sont toujours là^^)

Grade:GM(hé oui c'est moi le patron, bon un patron super serviable pas du style dictateur sanguinaire)

Forum: No pas pour l'instant

PK/nonPK:la devise est simple dans ma guilde :si tu te fais PK on t'aide et si tu PK débrouille toi(pour rester poli^^) bon en clair je n'admets pas le pk sauf en cas de défense

Autres: Ah c'est là que je peux parler:
(angoisse de la page blanche)....


Alors pour résumer on est une guilde sympa qui est prêt à aider tout le monde, même ceux d'autres guildes(bon pour l'instant c'est l'inverse), le plus haut lvl c'est 57 et le plus bas c'est 1, en moyenne c'est plutôt autours du level 20 à 35. Il y a 40 membres dans notre guilde et la guilde est level 2 (ce qui m'as ruiner soit dit en passant^^).
Le plus important l'objectif de notre guilde sur le long terme(et oui c bien de savoir ou on va dans la vie), est de casser la main-mise des Warlord sur le serveur Oracle, obtenir des territoires pour les FR et prendre le plus de fun à jouer!!!

Voili,Voilou, bon jeu @ tous.

PS: je remercie Kitanass pour sa grande patience avec mes questions de noob et de son aide pour les fb, boss ,... JessiKat et Booky pour leur aide et leur patience avec mes noob (surtout le fb 29 ^^); Et j'espère vous renvoyez l'ascenceur quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

Merci Esus de t'être présenté :p
Longue vie a ta guilde!

Puis tu sais les Fb, c'est plutôt un privilège de les faire tu n'as pas a nous remercier!
Pour le lvl 3 de la guilde tu vas banquer encore plus snif

A bientot IG bizouillleee
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

BIENVENUE A TA GUILDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
demeter
Expert
Expert
demeter


Nombre de messages : 63
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

Bienvenue à ta guilde........ cheers
J'espère que tu t'éclates bien sur PW, super d'avoir d'autres guildes françaises avec nous.
Si tu as besoin d'aides et ta guilde aussi, tu peux compter aussi sur moi, suis pas toujours connectée longtemps, mais suis prete pour aider quand il le faut. J'en ai tellement manqué quand j'étais bas level que là je me rattrape.
Ma perso :
Demeter, WF lvl 48, non PK (j'aime pas mais certain le mérite). (et j'espère bientot lvl 49 mdrrrr)
BIZZZZ à toute votre guilde, et sympa ta présentation. Tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yvellios
Maître
Maître
Yvellios


Nombre de messages : 146
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:06

Etant un grand partisant de la bonne entente entre les guiles Fr je ne puis faire autre chose que de te souhaiter la bienvenu Exclamation

@Bientot IG et bon courage pour le level 100 et le reste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Maître
Maître
Angelus


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:37

fai quaf kita va piket tou tes menbre xD
non je rigole Laughing


bonne et long vie a ta guild
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:34

Merci @ tous pour vos messages de sympathie envers ma guilde.

@ Kita: Merci,tu es sur qu'on doit encore plus payer pour le level(sort le mouchoir), finalement le level 2 est très bien, puis faut prendre le temps d'apprécier les choses lol

@ Vidarce:Merci, un fan de Saint Seiya tu sais si par hasard ils ont sorti de nouveaux OAV(comment ça off-topic?!)
bon pour revenir dans le sujet tu m'avais aidé pour mon fb 39 et je compte sur toi pour mon fb 49^^

@ Demeter:Merci,Dès que je peux je t'inscrits en friend, c'est toujours un plaisir de rajouter des friends^^,et merci du compliment pour la présentation vu le temps que j'ai passé à la faire (meuh no je l'ai pas faite en 10 min, c'était en 11 :p)

@ Yvellios:Merci, moi aussi je suis pour une bonne entente entre les guildes fr et je fais tout pour cela, je pense que réunir toutes les guildes fr pourra nous permettre de nous imposer dans PW et avoir des territoires ^^

@ Angelus:Merci, bha si je vie jusqu'à mes 80ans en comptant que chaque année la vie des français augmente, bon ma guilde en a encore pour 100 ans!! papy power!! lol

Au fait j'en profite pour dire BRAVO mirage au vue de vos exploits de ce soir(ou ce matin très tôt^^), sinon là l'humour c'est celui d'un type à 2H du mat alors c'est pas de toute première qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitanass
Administrateur
Administrateur
Kitanass


Nombre de messages : 211
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:44

heheee on est les meilleur! "les chevilles qui enfle"
c'était cool ce soir avec les reso :p

a bientot IG Esus bizouillle
Revenir en haut Aller en bas
https://mirage.forumpro.fr
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

Esus a écrit:
@ Vidarce:Merci, un fan de Saint Seiya tu sais si par hasard ils ont sorti de nouveaux OAV(comment ça off-topic?!)
bon pour revenir dans le sujet tu m'avais aidé pour mon fb 39 et je compte sur toi pour mon fb 49^^

Il faut attendre pr les Elysions si c'est de cela que tu veux parler, car les derniers OAV s'arretent à la destruction du mur des lamentations :/

Et pour ton 49 aucun souci, je suis a ta dispo
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Maître
Maître
Angelus


Nombre de messages : 170
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:26

moi oci je veu bien une place pour un fb 49 xD
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:34

Ok pour les saint seiya toujours pas de dates officielles prévu en fait pour les Elysion Crying or Very sad .
Bon j'espère qu'ils mettront pas autant de temps à les sortir que celui mi entre la fin de poséidon et le début des hadès.(se voit déjà avec la canne à 80 ans regardant enfin les oav Elysions qui viennent de sortir ^^ ).

Je vois que les places pour mon fb 49 vont s'arracher, donc je récapitule qui veut des places 500K la place!!une offre en or!!
(paf )^^, aieuh ok gratos les places.

Personnellement je dirais pas non à tous ceux qui veulent venir, mais faut que je vois avec ceux de ma guilde car il me rattrape ça sent le fb49 à faire plusieurs fois d'affilé^^. Et en plus on nous limite à 6, bon enfin je vous recontacte tous IG le moment venu ^^

Désolé pour l'humour je fais mieux d'habitude(mais si mais si je vous jure^^) mais là après 3 morts d'affilés assez espacé pour que je perde pas d'XP mais j'en gagne pas non plus c'est pas la joie, enfin ya pire j'aurais pu perdre de l'xp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misaha
Adepte
Adepte



Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:55

Bienvenue à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorelyn
Expert
Expert
Sorelyn


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:17

moi j'aime pas les nouvelle guilde, car je suis un chieur

donc pas bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
vidarce
Seigneur
Seigneur
vidarce


Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:21

Esus a écrit:
Ok pour les saint seiya toujours pas de dates officielles prévu en fait pour les Elysion Crying or Very sad .
Bon j'espère qu'ils mettront pas autant de temps à les sortir que celui mi entre la fin de poséidon et le début des hadès.(se voit déjà avec la canne à 80 ans regardant enfin les oav Elysions qui viennent de sortir ^^ ).

Désolé pour le HS mais je pense comme toi !!! Je veux pas revivre cette attente interminable :/
Veux voir les chevaliers poutrer moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Expert
Expert



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:11

Je réouvre le HS et je le referme après (promi,juré craché, ah mince on peut pas craché ici^^)

Le pire je trouve dans cette histoire c'est qu'ils ont aussi commencé un nouveau chapitre de SaintSeiya avec l'ouverture aux chapitres des dieux (bhé si le gros oav qui est sorti récemment celui qui fait 1H30^^)

Là je trouve que c'est fort de café(faut voir les efforts que je fais pour rester poli^^), vu que le film sort avant que la parti hadès soit fini et on ne sait même pas si le film aura une suite d'où le titre est ambigue vu la fin du film, on peut mal imaginer une suite.Et si on repart pour un temps d'attente aussi long entre poséidon et hadès pour avoir 2 suites peut-être alors mon petit calcul me donne:
à 21ans fin de la 2ème parti d'hadès,donc à mes 42 la fin d'hadès et à mes 63 une éventuelle suite au chapitre des dieux hé bhé faudra vivre longtemps(SaintSeiya le seul manga qui finira de sortir en annimé après la mort d'une génération de fan^^)

Bon je vais arretre le off topic (sous la menace de coup^^)

Mais sinon je voulais juste dire tout mes voeux de bonheur aux amoureux (j'ai un doute sur leur pseudo ^^, c'est vrais que sur le world channel c'était assez court comparé à d'autre^^) pour leur marriage(mais si j'avais écrit la réponse juste pour ça et avec un petit off- topic en prime)

Au fait il parait qu'après ça a dégénéré en PK général, ah les joies du marriage à la française Rolling Eyes

Et désolé de ne pas avoir pu venir j'étais assez loin de dragon à ce moment là Sad , mais pour la prochaine invitation me prévenir 1 semaine à l'avance que j'ai le temps d'acheter des trumpets Wink c'est que ma guilde est pas richissisme

allez bye et faites pas trop de folie vous deux^^

PS: après moult efforts moi et VGM on a réussi à exploit ouvrir le forum de le guilde DEUS, c'était pas une mince affaire il a fallu lutter contre des bug élites lvl 35, mais enfin bon on s'en est sorti^^
Voila l'adresse, vidarce si tu veux continuer la discussion sur SaintSeiya vien sur mon forum, on arrêtera de déraper sur celui là et moi de me faire taper pour mes HS^^(no je déconne personne ne m'a menacé quoique ça va pas tardé avec mes HS^^)

http://deus.forums-free.com/ au plaisir de vous revoir dessus @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde DEUS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde DEUS   Présentation de la guilde DEUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde DEUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde CeltiqueS
» Reglement de la guilde
» Effectif de la guilde
» Guilde ApoCalypS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Présentez votre guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser